Moi la premiere fois ke je lai fini j etais au niveau 46 ( et vous pouvez me dire votre niveau ou vs avez fini le jeu pour savoir si mon niveau etais normal ? ) mais kom le jeu etais court, maintenant j´essaye daller au niveau le plus haut possible ( d´ailleur si kelkin savais kel est le niveau le plus haut possible, il peut me le dire),
Pendant ke j´y pense, jai sauver Trisken et le Port de Zed du cycle d´artema et je suis rentrer ds 2 batiments car kan jai apuyer sur la touche action devant la porte jai entendu des cri et je suis rentrer combattre des gargouilles, et la 2e fois on decouvre comment naissent les gargouilles et comment disparaissent les membres, car en fait ce sont eux ki se transforme en gargouille. Et ds la ville ou bonik se fais enlever pour kon kombatte pour lelection du maire en debut de parti, kan on rentre ds la batiment on sauve le nouveau maire ( je sais plus son nom) et on assiste a son mariage avc la fille de lancien maire !
Sinon penser a me laisser des messages sur ce ke vous savez sur le cycle d´artema, ou bien sur les niveaux ke je vous ai demander au debut du message.