CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a kan Outlaw Pétanque?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
achem achem
MP
Niveau 1
19 décembre 2004 à 16:00:29

http://site.voila.fr/sebastien.denizart

Oserai-je le dire ? Oserai-je le prétendre ? Oui, j’ose ! OUTLAW GOLF est l’anti-TIGER WOOD PGA TOUR!!

OUTLAW GOLF est à TIGER WOOD ce que TRACKMANIA est à GRAN TURISMO, ce que CRAZY TAXI est à la série des GRAND PRIX… De l’arcade pure, pas de la simulation !

Oubliez vos manières de gentleman, OUTLAW GOLF c’est de la rigolade, un pastiche des jeux de golf traditionnels assaisonné d’un humour de potache très lourdingue.

Les joueurs d’abords. Des nymphettes à moitié nues, une maîtresse dominatrice sado-maso ou un gros beauf au ventre taché de bière. Vous serez en permanence accompagné de votre caddy qui devra supporter votre mauvaise humeur.

A chaque fois que vous raterez un putt ou un swing, une jauge de mauvaise humeur se remplira progressivement. Quand elle sera pleine, vous pourrez molester votre caddy en le frappant violemment.

A vrai dire, c’est plus sur les développeurs qu’on a envie de se défouler en leur fracassant un club de golf sur le pif !

En effet, pour pouvoir mettre la balle dans le trou ( ne cherchez pas la métaphore graveleuse, y’en a pas), vous devez plus ou moins remplir une jauge de puissance puis déclencher votre tir. La plupart du temps, la balle atterrit n’importe où mais certainement pas là où vous vouliez qu’elle aille.

Une imprécision rageante et un gameplay beaucoup moins intuitif que dans TIGER WOOD où tout se joue à la souris grâce à laquelle vous pouvez doser au millimètre près la trajectoire et la force de votre coup.

Les graphismes sont jolis mais ne sont pas renversants. Quant aux parcours, ils ont au moins pour eux leur originalité. Un désert ou bien les dessous d’un pont urbain graffité rappelant le pont de Brooklyn.

Dans le même genre, TDK nous a aussi pondu un OUTLAW VOLLEY BALL aussi pauvre en qualité. Dans ce jeu, vous pouviez vous battre contre vos adversaires à la façon de TEKKEN.

Rien de très folichon là-dedans. Sans être un fan de sport ni un intégriste du golf, j’espère que TDK s’arrêtera là et qu’ils n’auront pas l’idée de continuer dans la parodie sportive. Imaginez un OUTLAW PECHE A LA LIGNE ou un OUTLAW PETANQUE ! Enfin, tant qu’ils ne s’attaquent pas à la pelote basque, on est sauvé.

Sébastien Denizart
http://site.voila.fr/sebastien.denizart

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:03:29

______________ Valdes ______________

__ Belletti __ Puyol __ Marquez __ Gio __

_____________ Edmilson ______________

__________ Xavi _____ Deco __________

____________ Ronaldinho ____________

_________ Giuly _____ Eto´o _________

violator3 violator3
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 15:13:51

Ouahou, ca taille.

Ben moi je suis pas d´accord avec toi.
Certes, on est pas sur un TigerWood, mais c´est aussi bien. G.O. est beaucoup plus fun (on est dans un jeux vidéo, on a pas toujours envie de se prendre la tete).
Le système de tir n´est pas du tout imprecis, et je trouve celui de T.W. très difficile. Je crois qu´il est plus facile de jouer vraiment au golf qu´à T.W., c´est trop sensible.

Je crois que tu as essayé G.O. 5mn sans chercher à comprendre, passque avec un peu de pratique on peux etre vraiment précis et faire atterir la balle ou bon nous semble. En évoluant dans le jeu, on gagne d´autres clubs qui améliorent la précision et les distance de tirs.

Bref, moi j´aimerais bien un Outlaw-peche-à-la-ligne ou un Outlaw-pétanque, c´est amusant au moins (passque une simulation de pétanque ca doit etre chianbt à mourir).

(J´ai installé et testé T.W.2004 et ben j´ai essayé plusieur fois et j´ai jamais réussi à envoyer la balle... et j´ai pas fait un post pour déscendre T.W. qui reste une bonne simulation de golf.)

R-Federer R-Federer
MP
Niveau 2
24 septembre 2007 à 23:15:53

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=fwc5mr1d.jpg

X-Side X-Side
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:16:27

Bonne idée. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment