je fais le code pour le choix des niveaux,je choisi le niveau Sky Sanctuary et ça me met à mushroom hill
c'est bon j'ai reussi.
mais maintenant c'est knuckles in sonic 3 qui pose probleme.
quand est-ce qu'il faut faire y+start? a l'ecran titre,au choix des fichiers ou au deux?
s'il vous plait aidez moi!
allez s'il vous plait!
Explique-en plus de détail, je ne comprends pas grand chose.
je vais dans le premier niveau, angel island, puis je vais sur la lianne et je fais gauche gauche gauche droite droite droite haut haut haut et je me suicide. je fais Y+start et il n'y a pas l'écran de choix des niveaux!
aide-moi !
aide-moi!
aide-moi!
Non il ne faut pas ce suicider Lucas tu dois juste metre pause et fait y plus start
Non il ne faut pas ce suicider Lucas tu dois juste metre pause et fait y plus start
ça marche pas!
Bah alors mais non Lucas vaut pas faire que une fois gauche tu dois le faire 3 fois
Désoler Lucas mais achete toi sonic mega collection plus il y a plein de jeux sonic
mais je veux le finir sur sonic classic collection!
Bha alors Lucas quand tu apparaît au menu principal tu va en bat et il y a le sound test et la tada!!!! Il y a la sélection des niveaux
ça marche pas!
Bha alors j en sert rien
aidz-moi!
Bon met un lien sur YouTube montre moi ta vidéo ok est je jugerez ok alors met un lien aussi tu peut répondre vite au message car moi je vait tous les jours alors je pourrait aider tous les jours