Salut je suis ici pour faire une analyse de ce merveilleux jeu on va essayer d'éclaircir ensemble les mystères du jeu alors n1 le début on et d'accord que Connor et les gars de Sky Com sont dans la base la un T-800 arrive et les tue mais j'ai des question pourquoi le t-800 n'a il pas pris l'apparence d'un gars de la base et autre chose pourquoi a t'il tiré quand les gardes se sont méfiés voulait t'il se faire repéré bref des questions mais peu de réponse je planche dessus pour avoir une explication a plus
Serialgamer83
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 18:53:45
Alors après y avoir rejoué j'ai une petite explication le T-800 a pénétré dans Tech/Com et a tué les gars de tech com sauf Connor et son pêre a mon avis il a du voyager en 1984 et se rendre compte qu'il devait les éliminer il a donc voyager en 2027 éliminer le pêre de Connor avant qu'il parte en 1984 pour sauver Sarah mais il c'est trompé et c'est fait éliminer et c'est la q'un autre la remplacé et vous le connaissez tous voila l'explication merci d'avoir lu a plus pour une autre analyse