g 70cmde detente et je fé 1m81 avec en + g des bras geant ! (les bras levé je touche les 2m35)
ki a mieux?
moi je dunk je connai pa ma detente exacte mai je dunk sur un panier de 3m05 et je fai 1m83, je depasse le panier d´1 main ! tout juste ce kil fo pour dunker !
moi je m´acroche facile mé c tt
ta fé coment pour augmenter ta detente?
eh le gitan si t´as des bras de géant moi aussi vu que je fais 1 m 86 et que les bras levés je suis à 2 m 40. moi je dunk à 1 main donc ça me fait minimum 65 cm de détente en explosion. sinon en sèche je c pas
jessai d´augmenter ma detente mé si kelkun conai une teknik eficace je vous ecoute
d´envergure je fé 1m90 et sinon je fé 1m81
Moi g essayé plusieurs méthode mais en ce moment je fais un exo, c se mettre sur la pointe des pieds et redescendre sans toucher le sol et remonté . .. ainsi de suite tu fais des series de 30 et ça ça travaille bien les mollets. sinon si tu veux une bonne détente travaille bien tes abdos. tu peux aussi faire de la corde à sauter.
les gars je fé 1m70 é je dunke a l´aise!!
le mieu pr amélioré sa détente c corde a sauté é l´exercice sur la pointe des pieds
GO SIXERS!!!!!!!!!
moi jme entraine depuis le debut des vacances a fond , je fai lexercice sur la pointe des pied et tout , jen fai 300 / jours , mais pour linstant y a preske pas de resultat , jpense kil va falloir ke jme repose pd 2 semaines pour ke mes jambes se repose . sinon ca veu dire ke cet exercie marche pas
ok cimer les mec mes je fé deja des serie de 30 sur la pointe des pied avec en + des altere de 10kg je constate un resultat mé c assez long
alors la les mecs dslé mais moi je fais 1m 67 et je dunke facile ! ! sans forcer ! !
nivo detente personne peut rivaliser avec moi je parle en cm et par rapport a sa taille...
. ..sinon un gars de 2m me balaye sans probleme
moi j´ai 1m69 13 ans et 60kg,et avec mes bras je touche a 2m11,mes pieds decolle maintenant a plus de 30 cm et en courant j´atteind avec mes bras 2m69
looooool t naze fo ke tu tentraine mec
mddrrrr batard , mais pesmerga fo ktu fasse un pti régime si tu veu décoler , paske tu ma lair un peu dodu lol
1.84m 1m de détente 2.38m bras levés
je dunke tranquille.
sinon c´est koi la taille de fabolous dans le jeu
sion c´est sèche la détente en explosion je saute moins haut.
Après la détente verticale la détente horizontale à partir d´où savez dunk?
Moi c´est la ligne du lancé franc au dela j´arrive pas
moi je fé 1m82 et j´arrive à toucher le bas du filet
moi je fais 1m02 et je dunke sans sauter!arretez les gars yen a certains qui abusent!
fais de la corde a sauter cest ce que je fais.
je maccroche a laneau g 1m80
les mec arreter de me critiquer,je ne pratique pas le basket et ma detente suffit largement et je suis pas dodu, ta qu´a te regarder avant de critiquer les autres si ca ce trouve tu dis des conneries et tu meme pas sauter tamerelachauve,a l´ecole je touche plus de la moitie du filet et a la fin de l´anné je pourrais presque dunker,capiche,mais bon le panier est a 2m90