Pour savoir si y´en a qui passe par ici, vener poster ici...
ouais jsuis de passage...par curiosité je voulais voir si yavais des gars qui postaient sur un forum de jeu aussi vieux....
et au final c moi qui poste :cry2:
Je passais par là et quel surprise ! un forum nigtmare creatures ! mais il n´a pas l´air tres vivant, dommage ce jeu est vraiment enorme !
Salut est ce que ce jeu vaut vraiment le coup ? Un copain m´a dit qu´il valait le coup d´etre acheté ? ?? Les tests disent qu´il n´est pas terrible...
je suis de passage aussi car j´ai le jeu chez moi.
Sinon oui il est mortel et bien gore, moi en tout cas j´aime bien.
je suis de passage! D:-
g trouve le jeu a 1€50 a la Foirfouille et c´est pas des conneries ( y a aussi Descent 3, Freespace 2, Blood omen) G tout pris et c´est cool. Pour nightmare c´est un bon jeu, il faut une manette. Pour s´amuser il faut faire les triches ; on peut jouer avec les monstres et utiliser un pouvoir pour couper ttle monde en rondelle. Je trouve l´ambiance vraiment super, les graphismes restent acceptables.
ff
Je suis de passage il est mort se forum en passant le jeu et pas pire j´ai réussis a passer au travers sa ma prit 2 mois wow wow quel jeux bye bye gang
j´suis d´passage aussi . .. terrible ce jeu, un peu dur au debut... tripants les morts-vivants qui donnent encore des coups de boule ^^" juste avant de les avoir decoupés en 5-6, tout sa sans toucher le sol... chapeau ^^
sans tête les mort-vivants, g oublié de préciser . .. ya aussi les assassins manchots xD
Bye ! !
Je crois que j´ai trouvé le forum le plus mort du site...
Dommage car même si ce jeu commence a dater, je ne m´en lasse pas...
...
J´ai toujours ce jeu, mais je l´ai pas finit, je joue à d´autre jeu + recent, mais un jour j´y rejouerais
et moi ça fait 1 an que j´attends la réponse pour les codes !
je suis le pplus grand fan de nightmare creatures et vous savé pas a kel point sa me fé plaisir ke des gens poste encor !! ok ya pa mal de gen ki se perde et ki tombe ici par hazard mé on voi bien ke meme si le jeu est vieu il a plus... la boite kalisto a fermer mé o moin il on fe rever ou plutot cauchemarder certain dentre nous............. je pense ke la plu grande des recompense d´un creteur (scenariste , realisateur de film; ecrivain , concepteur de jeu ) c´est davoir fai des fan de leur oeuvre et certain nostalgik ! alors merci kalisto pour tous cest moment dans les rue de london!!! sniff!
up !