j´ai nantes et mon oncle a pris auxerre.
1 saison je fais 2 et lui 12 alors qu´il avait mieux commencé.
debut de 2 c assez dur pr nous 2 ms il é encore vers la 12-13 place.
vous avez pas des conseille pour remonter la pente et maintenir des bons résultats ?
Moi au mercato d´hiver j emprunte de nouveaux attaquants! La saison passée j ai pris un milieu offensif(Edu) et un attaquant(Salas)! Mais cette nouvelle saison j´en ai pas u besoin!
dja pr garder des bons resultats il te fau des bons joueurs, pr cela en fin de saison tu va voir ds " joueur sans contrat" et tu propose un contrat aux joueurs qui sont forts mais aussi aux joueurs qui coutent plu de 20millons comme ca l´annee d´apres tu peux les revendre cher et t´en acheter des forts!!! ca c ma technique mtn a toi de voir...;);)
avoir des bons joueurs ne suffit pas. saison 2008/2009 avec nantes je suis champion avec 17 pts d´avances sur lyon. j´sais pas pourkoi le jeu me faisait gagner tt le tps. saison 2009/2010 avec les memes joueurs a part 1 ou 2 je galère pas possible pour rester en haut du tableau. y´a 1 truc ke j´ai pas dû piger...
essayer de changer de tactique moi avec le betis seville j´avais fait 1 4-4-2 la premiere saison et g fini 3eme la 2eme g changé en 4-3-3 et g fini 1er avec 107pts
j´essaye de changer de tactique mais y´en a pas des masses non plus. ca marche si je garde le meme schéma mais je modifie le reste ( aile, passe courte ou longue...) ?
ta des bon joueurs?
a chaque match j´ai la meilleurs evaluation d´equipe. bien sûr des joueurs connus y´en a plus des masses en 2010. il me reste landreau, pujol, gillet, berson du début.
ta des leadeur ceux avec la courone
sinon n´esite pas a acheter des vieux joueurs ( 34 à38ans) ou change de club
ta conbien de joueur?
je dois avoir entre 25 et 30 joueurs, je fais tourner l´effectif auquel j´insère un jeune du centre de formation. j´ai quelques joueurs qui peuvent etre capitaine mais tres peu. sinon je garde mes " vieux" car quand ils partent en retraite ca fait des jeunes terrible.
j´ai pas trop envie de changer de club parce ke y´a pas de budget chez les autres et les clubs ne m´interesse pas.
l´entraineur est automatique ou tu les gere?
j´ai mis entrainement auto comme ca si un joueur se blesse je n´ai pas besoin de penser a remettre l´entrainement apres son retour. en plus je sais pas koi mettre suivant les postes.
ta un bon buteur
l´année ou j´ai été champion
- pujol 24 buts
- evacuo 21 buts
mais cette année il font plus rien. par contre j´ai norbury ki en est à 21 buts en 22 matchs.
trouve un autre attaquant et deux ou trois bon mileu
t´as surement raison mais ca m´énerve de devoir investir chaque année dans un buteur. il doit y avoir un truc pour maintenir une certaine régularité. j´veux bien que y´ait des passages a vide c normal mais des saisons entieres c abuser.
djibril cissé,denilson,cassano, crespo , ou frei sont tres bon et marque environ 30 buts par saison toutes competition confondus
si tu veut quand on parle tu pe me joindre sur msn a julien920@hotmail.com