Bon voila , cette saison a été tout simplement superbe ! =) .
CHAMPIONNAT : 1er avec 91 pts en 34 matchs , 29 win , 4 nul , 1 def ( tss g ignoré c pr ca ke jai perdu) . Différence : +93 , 115 buts markés , 22 encaissés.
SUPER COUPE DITALIE : vainkeur
COUPE DEUROPE : Aj Auxerre - Inter : 1-3
COPPA ITALIA : Inter - Bologne ( 8 ou 9 - 1 sur lensemble des deux matchs).
Jai donc tout gagné ! =) Pts : 4411.
Intersaison :
Achats : Saviola , Arteta ( gratis) , Bunzenthal ( jeune defenseur du Bayern , 18 ans).
Ventes : Ronaldo ( pourtant meilleur buteur mais un peu vieu) , Woodgate ( 43m€).
Voila donc ma nouvelle équipe :
Casillas
-----------
Belozyorov
Tulli
Mexès
Marasa
-----------
Dalmat
E.Costa
Conceiçao
Ronaldinho
-----------
Cassano
Saviola
Remp :
Toldo , Bunzenthal , Cambiasso , Henry , Shevchenko.
Réserve : Ayala , coco , f.cannavaro , sorondo , beati , arteta , brioschi , cammarata , blackadder , okan , almeyda , criniti.
Je vais essayé d´acheter Bamogo , 24 ans a mon cousin car il est tres fort et minteresse fortement.
Notez mon ekipe plz.
@+
Jolie équipe si gt toi voici mon équipe :
18/20
t´aurais pas dû vendre Woodgate
Oui , mais j´ai acheté le jeune défenseur du Bayern de 18 ans et j´ai Tulli l´ancien romain qui a seulement 24 ans , et j´ai aussi Sorondo etc...
C vrai kil été tres fort kand meme mais bon ocun regret , tulli l´ai ossi =)
moi je te donne 20/20 car on pe pas faire mieux a part tout gagner mais tu tes balader
J´avais fais denièrement 2 saisons avec l´Inter mon équipe était :
G.Frey
ARD.Puyol
AC.Materrazzi
AC.Nesta
ARG.R.Carlos
MD.Dhorasso
MC.Seedorf
MC.Marcelinho
MG.Dalmat
AC.Crespo
AC.Raul
sans code
Lut tlm.
Super coupe d´italie.
Inter - Bologne : 3-0 . Buts ( Inter) : Saviola ( new recrue : )) , Cassano , Shevchenko.
Super coupe d´europe.
Inter - Milan AC : 3-2 . Buts ( Inter) : Ronaldinho , Saviola , cassano . Buts ( milan) : Seedorf(pen.) et chai plu ki.
A noté ke mon nouvo stade a ete inoguré contre bologne : Giuseppe Meazza 2 = 5000 places de + mais la mm apparence emblématike =).
Bon voila mon premier match de champ se deroulera contre Bari , promu .
@plusssssssssssssssssssh je vous tiendrai informé
ta eu chaud contre milan ac mais ta quand meme gagner
felicitation
qd tu entraine ton equipe sur le terain tu dis quoi comme conseils????????????????
Aucun conseil , ils savent ckils font =)
Je te mets 20/20 parce que pas moyen de faire mieux ( ou alors, ça s´appelle chipoter)
J´ai eu quasi le même résultat que toi à ma troisième saison avec un histoire de 5570 points avec Schalke04 et une équipe type à la bizarre:
Buffon,
Zokora, Chivu, Van Kerkhoven,
Simic, Wilmots, Rochemback, Cole
M´Penza, Raul, Sand
Depuis, mon équipe est meilleure et je vai terminer ma 4ème saison avec le même bilan ( tout gagner, tout écraser).
moi je vais faire une saison avec arsenal et une autre avec le real madrid
J´ai vu que t´avais Belozyorov en défense...
Je me le suis aussi acheté en espérant qu´il s´améliore ( surtout en tacle et marquage) mais c´était pas du style à bien s´entraîner. Tu as aussi le coup?
Je l´ai donc revendu, tout simplement.
je ne trouve pas que se soit si geniale surtout a la 4eme saison, je dirait meme c plutot mauvais, ce jeux est super simple, je fait les meme resultats que toi avec auxere dés la 2eme saison!!!
mdr, sof ke entre le championnat italien et le championnat francais y a une ptite difference ^^
ouai sa tu la dit
je veu pas te fair de la peine mai tu a commencer avec l´inter de milan, tu a dès le depart des joueur qui tienne la route, moi, je commence j´ai 1 voir 2 joueur potable c tout! et sans vouloir te vexer, le championat francais et plus difficil, toute les equipe se val et donc le danger est partou. de plus, il y a 2 coupe national ce qui dit encor plus de matche!!
mdr ds le champ italien y a parme , mila, as roma , la lazio la juve c des fortes ekipes en frances c ke des moyennes
tu la dit toi même, en france toute les equipes on le même niveau donc on a pas a ce mefier que de 5 equipes mai de tout le championat.
c pas grave, t bidon! mai je t´en veux pas.
Mdr c pa pr te dire mais en france des que ta une ekipe potable tu gagne tout tes matchs, pa en italie =)
et puis tg mdr =)