CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est de la merde, ne l'achetez pas!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxrym maxrym
MP
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:49:16

Ce jeu est une daube complète, je l´ai testé en version Américaine et c´est nul à chier.

A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manhornet Manhornet
MP
Niveau 2
30 octobre 2002 à 13:58:32

tu peux préciser??

sulaco_ sulaco_
MP
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:05:45

oué explique stp, parce que foutre 55€ dans un jeu pas bien....
spa top!
sinon, je vai aller le tester chez mon vendeur ; )

SAYANSHIRYU SAYANSHIRYU
MP
Niveau 5
16 novembre 2002 à 19:06:14

t´es un blaireau
si t´aime pas ce jeu tu n´aime pas la moto tout simplement
ce jeu est realisme un peut trop pour toi peut etre
il est beau et il est long
alors arrete de dire des conneries!!!!!

sheepman500 sheepman500
MP
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:29:50

moi je l ai po encore essaye mais je vais l avoir bientot....je suis assez d accord avec ceux du forum c paske c realiste ke les journalistes l ont saque.....mais j aimerais bien savoir si c plus dur ke gp500 ou sbk 2001 pour ceux ki y on joue sur pc....??????et ceux ki aiment po paskil se prennent des gamelles a tous les virage il on ka joue a motogp.......

mammouth27 mammouth27
MP
Niveau 4
04 décembre 2002 à 15:15:26

Je suis motard(SV650S) et j ai RS. Franchement, je suis pas déçu, je l´ai trouvé en occase, le jeu est bon, les musiques st a chier mais bon. Et a ceux qui disent que les bécanes st pas rapides il faut savoir que les bécanes st présentes en version jap et europ et qu´au jap les bécanes st bridées a l´allumage a 180 km/h. Je le conseille mais évité de l´acheter neuf on en trouve en occase!

sousmarinrusse sousmarinrusse
MP
Niveau 7
04 décembre 2002 à 17:00:46

Voilà qui explique le testeur qui se plaignait d´une cbr qui penait à 160 km/h

Moi je l´ai toujours pas reçu, il a été expédié hier, j´espère l´avoir demain matin.

AUG AUG
MP
Niveau 3
04 décembre 2002 à 21:31:34

Oula les mecs, on doit pas jouer au même jeu. Je me suis acheté la CBR, et je peux te dire qu´elle ne peine pas à 160 km/h. En version non modifié elle monte facile a 240 km/h. Au faite mammouth27 t´a fumé avant de posté ton message ou quoi? En ce qui concerne les becanes japonaises, elles ne sont absolument pas bridé à 180 km/h dans le jeu.
Les différentes versions jap, européen ou us ont toute la meme puissance. Il y a differentes versions de machines, de combinaisons et de casque à cause des courses ou tu t´engage. Si c´est une course avec un réglement us, tu ne pourra pas courrir avec une becanne jap ou europeenne. Et par pitié, arrêté de dire des conneries quand on n´a jamais testé par soit même le jeu.

mammouth27 mammouth27
MP
Niveau 4
05 décembre 2002 à 10:32:19

Non g rien fumé mais il est vrai qu´au japon les bécanes sont bridées a 180 km/h, c pr cette raison qu´ils ont bcp de bécane de 400 cm3 alors qu´on ne les importe pas en france (sauf zx4r a une époque). Si tu prends la 600 cbr sport ds le jeu elle est nettement moins puissantes en jap qu´en version europ. J´ai le jeu donc je le teste, je l´ai pas fini, j´arrive seulement au course classe A. Mais j´ai déjà quelques bécanes sympa en magasin
(sv650s,r6,r7,zx6r,zx7r,cbr600,gsxr600,gsxr700...)
alors c vrai que j´ai pas essayé toutes les bécanes mais déjà le jeu ne respescte pas les compteus en réalité a fond de zone rouge un r6 atteint il me semble les 16000trs/min

mammouth27 mammouth27
MP
Niveau 4
05 décembre 2002 à 12:08:24

c encore moi je me suis planté je ne devais pas être très bien réveillé ce matin le compteur du r6 est correct par contre celui du 650 SVS est faux comme celui du bandit. Début de zone rouge a 9000 tr/min ds le jeu 10500 tr/min en réalité

MP
Niveau 7
05 décembre 2002 à 12:37:20

ça y est je l´ai reçu, et mes premières impressions sont excellentes.
Graphismes corrects, motos trés jolies avec des détails impressionnant, comportement vraiment trés réalistes, j´adore.

Par contre on sent clairement qu´il a été baclé au niveau finition : ia, passage de vitesse ( heureusement même en auto, on peut rétrograder manuellement ce qui fait que je joue en semi-auto quoi, sympa de ne pas être obligé de passer en tout manuel).
Menus et musique un peu froide.

A part que du bon, et quand je pense que je ne l´ai acheté que maintenant à cause de nombreux tests qui le présentaient comme une daube grrr.

Je roule en Tzr 250, de la même couleur que mon ancienne tzr 125 et là j´arrive à faire toucher les cales pieds et à me prendre plein de gamelles, de murs... je suis plus optimiste dans le jeu que dans la réalité.

Allez vite, que je m´achète ma bandit dans le jeu.

AUG AUG
MP
Niveau 3
05 décembre 2002 à 16:38:57

Désolé mammouth pour avoir été un peu sec, mais y´en tellement qui raconte n´importe quoi, qu´un bout du compte personne n´achete ce jeu. J´ai testé les 2 modeles de CBR et en effet la version europ est plus puissante. C´est vrai qu´en ce qui concerne les compteurs y´a quelque aberations. Avec certaine machine c´est pas possible d´aller dans la zone rouge , a cause de ce putain de rupteur, surtout sur les premiers rapport.
Sousmarinrusse, je te conseille serieusement de te mettre à la boite manuelle. Au niveau performance y´a pas photo, les motos on de super reprise et tu peux monté facilement dans les tours, au lieu d´etre en permanance en sous regime.

AUG AUG
MP
Niveau 3
05 décembre 2002 à 16:42:42

A oui, j´y pense faudrait arreter de poster des messages sous ce sujet (c´est de la merde ne l´acheter pas), et créer d´autre sujet. Parce que c´est dommage de repondre sous ce genre d´insulte par un gars qui a joué 10min au jeu en version us.

AUG AUG
MP
Niveau 3
05 décembre 2002 à 16:43:40

A oui, j´y pense faudrait arreter de poster des messages sous ce sujet (c´est de la merde ne l´acheter pas), et créer d´autre sujet. Parce que c´est dommage de repondre sous ce genre d´insulte par un gars qui a joué 10min au jeu en version us.

hondada hondada
MP
Niveau 2
05 décembre 2002 à 18:43:41

vous n´etes pas au bout de vos surprises mais aprés ça se complique sérieusement avec les gros cubes vous verrez c tres chaud il y a une nouvelle classe qui apparait quand on a fini le niveau b en entier c´est la classe s et franchement celui qui terminera ce niveaux je lui tire mon chapeau.le gros blaireaux qui dit que ce jeu est nul a mon avis n´aiment pas la becanne ou il a rien compris moi je souhaite vivement voir arriver le 2 ce jeu est une veritable bombe atomique

sulaco sulaco
MP
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:49:13

j ai fini les classes C, B et A, la classe S j arrive pas, c est l IA qui me gene, je fait 500 m avec le second qui me colle au cul, et pouf, je freine un peu tot, et lui, il en a rien a foutre, il prefere me foutre en l air plutot que de modifier sa trajectoire, c est relou...
2 heure de jeu pour rien!

MP
Niveau 7
06 décembre 2002 à 19:10:23

Les compte tours sont fantasistes, ils ont l´air tous faux :
- R6 zone rouge à 11 ou 12000 lol, c´est 15 500 dans la réalité avec puissance max à 13 500.

- bandit 600 : zone rouge à 10 000 groumph ! en réalité c´est 12 000.

Bon je connais pas toutes les motos mais j´ai des doutes maintenant.
Et pour cette histoire de bridage, comment on fait pour les débridés ? ou comment on fait pour prendre des versions non japonaises ?

Sinon un truc pas mal c´est le compteur de vitesse qui passe de 5 à 135 km/h d´un coup, au début j´ai cru un bug, puis je me suis apperçu que c´était lorsque la roue avant retouchait le sol que le compteur marchait °0° jamais vu ça dans un jeu de moto.

bizarre des fois le réalisme poussé (compteur) et des fois, des trucs simples complètement baclés (compte tours)

AUG AUG
MP
Niveau 3
06 décembre 2002 à 23:12:57

Tu ne peux pas débridé les modéles japonais. De toute façon lorsque tu progresse dans le jeu tu obtient de nouveaux modéles. Tu as les modéles us et europ correspondant donc pas de problème a ce sujet la. Par exemple, il y a plusieurs modeles de CBR: CBR 600F 4Vi(Jap=moin puissante), CBR 600F (Europ), CBR 600F Sport(Europ), etc... Donc tu choisis le modéle que tu veux.

cb500 cb500
MP
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:30:49

bon je suis nouveau dans le sujet.Alors je vais po mentir rs a quelque lacune et certaines sont dur a avaler.moi je fais de la competition moto et l hiver on roule pas alors on joue au jeu.bon je m ecarte du sujet alors se qui dise que c est de la merde ne connaisent po grand chose a la moto.soyer plus indulgeant pour un premier jet c po mal.D´ailleur j´ai retrouvé quelque bonne sensation par exemple ( quand la manette vibre quand on pose les cales pieds en fin moi sa me fait plutot pensais quand on pose le genou par terre;les trajectoires sont super importante ; le freinage et long comme sur une vraie becane;si on pompe tros sur la fouche a l avant au freinage on perd l avant.bon y a encor plein d autre bon point mes je vais aussi faire des critiques les bruits des becanes sont realistes quands on les laisses a l arret sauf quelque becane comme le tl1000r qui font un bruit de 2temps avec le pot d origine alors la je doit admettre que sa fait un peu gros mais on peu y remedier en mettant un pot.par contre c po du tout sa quand on ouvre en grands les gazs meme si quelques moto c po trop mal.moi je lui pardonne car le premier grand turismo n avait po non plus un super son niveau moteur.j aurai aimer qu il soit aussi realiste que superbike 2001 sur pc mais il est toujour mieux que moto gp sur playstation2.une petite critique encor on peu po taper de burn facilement,les weelhings on peu mais sa leve quand premiere et si on tourne la moto tombe.les stoppies inexistant au lieu sa la roue se bloque a l arriere c toujour sa.j aurai bien voulu trouver ma becane mais elle n y est po il ya le cb400 mais c po sa . au fait mamouth tu as raison pour le r6 il prend 15500 tours min au rupteur en realite.

snatch1 snatch1
MP
Niveau 2
27 janvier 2003 à 23:36:22

comment mettre un cb 500 en colere
pfff y roule pas l´hiver , il a peur du froid
je lui donne dix seconde avant qu´il se dise snatch1 est un motard de merde ou plus soft il va me la jouer securité oui parceque tu comprends l´hiver ça glisse ( dans la tete oui).
bon je me suis fait rire tout seul et c´est déja pas si mal
il a raison bande de petits motard( de merde comme rajouterais mon pere,quel humour!!!) ne rouler pas l´hiver.
1 il fait froid et les doigts gels si si
2 on risque un accident(3 mois de platre pour ma part triple fracture cheville perrone tibiat, et ben ça fait encore mal ! !! j´aime pas le verglas)
3 il y a le chauffage dans la voiture si si(j´ai découvert cela il y a peu meme que maintenant y marche tout le temps
enfin 4 riding spirit peut etre un bon jeu sauf pour le bruit les duels merdiques les trajectoires a la con des becanes qui vous suivent et qui ne perdent pas une seconde pour vous faire tomber....
enfin un bon jeu quoi il faut savoir positive
alors amusez vous bien et un grand merde pour la compete de cb 500
a tchao
steph

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment