Aimerais savoir pour ceux qui on RIDING SPIRITS
si il possede une moto , et quelle metier , et votre age merci
pour faire un petit sondage :
pichtail :
XR650 honda supermotard 21 ans
vendeur 2 roue pour yamaha
si on peut appeler ca une moto
derbi senda r
biento kawasaki kmx
yann lycéen
oui moi comencer decu mais avec un moteur CR 80
sa marche mieux que tout les kits
escusez moi hors sujet ya t il une hornet 600 OU 900 DANS LE JEU?????????ET UNE 954 CBR FIREBLADE AN 2002???? MERCI DE REPONDRE ESCUSEZ MOI POUR LE HORS SUJET!!!!!!!
oui elle sont la
mais tu pourait nous dire si tu est un motard
moi je suis motard en hornet et j´ai 19 ans
tu as un hornet a 19 fellicitation
mais tu la brider
salut g rs(un peu decu kand meme point de vue maniabilitée)
g 15 ans un ciao(un truc ki roule avec un moteur) et je suis collegien(encore oui..)
je roule en svs650
la moto ressemble ?
le son ?
on peut mettre quoi comme access ,
vaut-il 60 euros ?
moi j´ai un 1200bandit, après avoir eu un supermot cagiva 600 et un 600bandit.
moi j ai 20 ans, je suis plutot automobiliste ( un vrai passionne des 4 roues)...
si, en 2 roues j ai eut une 103 RCX il ya qq années, ça compte?!
et j ai RS
Moi, j´ai un sv650s suzuki, j´ai 19 ans le bridage se termine dans 5 mois mais elle est débridée depuis mars. Elle est bleue mod 2000, j´ai mis un passage de roue ermax av clignos intégrés et modification du feu de stop, un garde boue arrière ermax, un pot devil sb2 carbone position haute, j´ai viré la poignée passager et mis un capot de selle commandé en allemagne av dossier en mousse, j´ai 1 garde boue av racing poly26 qui redescend sur les tubes de fourche, une bulle bleue aéromax, des embouts de guidon anodisé bleus, des poignées anodisées bleues, des clignos oeil de chat, visserie alu anodisée et d´ici le mois de mars ( j´espère), elle devrait avoir une peinture perso espace tuning, un sabot av facade inox et 2 hallogènes au xenon ainsi que des platines de repose pieds inox.
t´as gagne au loto ?
moi j ai un cb500, j ai 17ans et je fais de la piste en promosport , cet annee je fais la 500cup,vous allez me dire con peu po conduire un 500 a mon age mes avec une liscence et un certificat d´aptitude au sport motocyclisme on peu. j ai enfin reussi a finir le mode S de ridings spirit Po facile . Profession j espere passez pro on verra bien.
mammouth27 pour ton SV te conseille de changer ton kitt chaine avec un pignon de boite 1 dents en moin
que ton pignon actuelle
pour la couronne arriere rajoute 2 dents
" tu va voir du changement tu va griller tout le monde apres "
tu perds combien de km/h avec ce changement
moi j´ai une dent en moins au pignon de sortie de boite, c´est vrai que comparé à d´autres bandit1200, j´accelère plus fort ( faut dire que la mienne fait 120cv). Pour la vitesse de pointe je sais pas trop si ça joue beaucoup car j´ai pas encore eu l´occas d´aller à fond ( 260 compteur) j´attend les beaux jours.
Par contre si tu veux gagner un peu de peps sans faire de grosses modifs, tu peux mettre un boitier éléctronique G-pack ( modif de l´allumage, dispo pour la plupart des modèles suz, mais pas homolgué, ça coute environ 100€ et ça prend 5mn à changer)Tu peux aussi changer ton filtre à air par un K& ( moins cher que l´origine, tu gagne pas de peps mais ton moteur respire mieux). Enfin si tu veux peufiner le tout ( mais la c´est plus cher tu peux te faire poser un kit dinojet pour modifier la carburation.
Si vraiment tu veux des watts ( bien que le 650sv soit un drôle de jouet) t´as qu´à t´offrir le 1000
c´est bien ce que je compte faire....
tu connais le cagiva 1000 raptor ?
ca ressemble à un monstro avec un moteur de TL1000. Bref un gros SV survitaminé avec une gueule à tomber par terre.
ouais je connais, mais j´ai pas achete le RSV1000
alors c´est pas pour acheter une cagiva...
j´ai pas trop confiance, je me trompe ptet...
sinon j´attends avec impatience le 950 duke.