Le Barca serait sur l´attaquant francais, ca m´etonne trop... Mais bon c pas moi k´ai dit...
ils se touchent ! !!!
EXPLOOLLLO
on s´en fout...parceke il va rester a arsenal ! !! c IMPOSSIBLE kil aille au barça...
pk impossible?imaginez henry ronaldinho rustu le real a de quoi se faire du soucis car figo se fait vieux hierro qui s´est cassé c une bande de vedette qui vont se planter
imaginer barca avec rustu ronaldinho en meneur et henry-kluivert en attaque ce serait excellent ca
je suis pas fan du barç ms j´ai envie qu´il y ai de la bonne concurence pr que le real se casse la tronche car marre de cette equipe
lol impossible te dis-je
on verra laporta a des sous hein on verra
le barça dispose de 50 m€ pour recruter
je dis pas ke c impossible a cause de l´argent ! !!
oui je c c henry qui voudra pas partir
voila
faut voir le salaire qu´on propose car entre ns ok arsenal est ptete le club de son coeur ms si on lui propose bcp plus....regarder beckham il adore manchester ms il n´a pas su résister au salaire du real madrid de merdee
non c pas sa. beckham est parti a cause de ferguson ! !! bon c sur c un peu pr largent mais la reson principale est surtout ferguson ! !!
oui ms meme pr moi si y avait rien eu il serait parti surement qd meme enfin soit je voulais dire les salaires jouent un grand role maintenant
beckham au real a exactement le meme salaire qu´a mu
om_en_force_2b Posté le 24 juin 2003 à 00:37:44
non c pas sa. beckham est parti a cause de ferguson ! ! ! bon c sur c un peu pr largent mais la reson principale est surtout ferguson ! ! !
il a le mm salaire,et peut etre mm moin car ils alignent tout les salaire des star sur celui de raul,beckham avant de venir a madrid été le joueur le mieu payé,donc faite la déduction ke son salaire auré mm diminué(je vé pa pleuré pour lui!!)
heu oui mé la il fo rajouter a son salaire la prime a la signature plus le nombre de fric kil va toucher en pub... ( un transfert dun joueur entraine un e grande attention sur lui et donc il est plus demandé...)
Bekham est le mieu payé quand t´ajoute les pubs,il gagnait 4,5 M à Man utd,alors que les stars du Real:Zizou,figo,raul,ronaldo....6M;
roberto carlos 5,5 M euros.
Donc Beck gagnait 10 M en tout et maitenant 11,5 car son salaire est réhausser à 6 M sans les novelles accords de pub et d´images..........
je croi meme kil est le seul joueur de foot parmis les 100 celebrités les mieux payé au monde... 56eme je crois...
Il a su gérer son image.....pcq son foot j´suis désoler c´est ds la masse.
Des passes précise ya deco , roni et bien d´autres qui le font, sans parlé des coups francs.Il gagne bien sa vie , mais au foot il est moyen vu le niveau qu´a atteint pleins de joueurs.
Il prendra sa retraite bien jeune s´est domage.