Je vais pêter un cable si ca arrive
http://www.soccerage.com/en/13/q8924.html
c ki?
P´tain j´espere que non 8 Pas avant la fin de la saison du moins, mais c´est vrai que il a plus grand chose a apprendre
c qui c´ui la ?
Oui mais il n´a que 17ans, jsuis d´accord qu´il a déjà mit larsson et makaay ds ses pattes mais quand meme, c´est un peu tot, il va se briser comme l´a fait blondel
Qqu pourait me faire la traduction du texte ? ^^
putain non c´est pas possible!!!! il ira pas, il est pas con, il sait qu´il ferait mieux de rester un an ou 2 encore. Manchester ferait mieux de prendre van buyten alors. moi en tout cas je suis pressé de voir le jeune vandenborre, il parait que c´est un tueur comme kompany... a nous de juger...
Kompany c´est la nouvelle star de demain au niveau défensif, il joue a Anderlecht et les plus grands clubs le suivent.
Il devrait terminé la saison en Belgique puis partir a l´étranger mais surtout il faut qu´il garde la tete froide
j´aimerai pas qu´il parte en Angleterre. Jle voi mieu en Espagne ou Italie.
Moi aussi je me rejouis de voir Vandenborre en plus il a que 16 ans ( enfin c´est ce que j´ai entendu a Match1)
Y joue ou VandenBorre ? Je connais même pas ce joueur...
kler faut qui se forme a anderlecht
Si anderlecht laisse partir kompany ils seront trop cons, ils perdront un grand joueur qui pourrait partir pour le double dans 2ans ! !!
C´est cler
pour ceux qui connaissent po kompany ni vandenborre:
http://www.rsca.be
kler , ils attendent un peu , il gagne grave de la tune
Traduction :
UNITED S´INTERRESSE A KOMPANY
26/10/2003 Manchester a pris des renseignements sur le jeune défenseur du Sporting d´Anderlecht Vincent Kompany d´après le" The People"
Le joueur de 17 ans a été un personnage marquant lors de la victoire d´Anderlecht contre le Celtic ( 1-0) ce mardi.
Il est probable que le défenseur de valeur de 2 millions de £, qui a été appelé en équipe de Belgique Sénior, a été suivi lors de ce match par les Champions d´Angleterre
merci
Kompany va rester au moins 2 ans...
Source: Red Devil
merci freddyadu