CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blagues : KEL MAUVAIS GOUT !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-vinz2drancy- -vinz2drancy-
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:02:39

Bertrand Cantat quitte noir desir et rejoint un autre groupe de musique, les supertramp !

hihihihihihihi

Exclusif!!! Noir desir, sans Bertrand Cantat retourne en studio, leur prochain single sera une reprise d´une chanson de Claude François : " Cette tannée la".

hahahahahahahaha

Resultat de l´analyse de sang de Bertrand Cantat, avant le drame il a bu un bloody marie....bien frappé!!

hohohoohohohoho

je sais, c pourri....c honteux....mais ca me fais rire!

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:04:22

:lol: l´humour noir est souvent marrant

Infernoooo Infernoooo
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:06:46

mdr!
au moins tu prouves qu´on peut rire de tout

MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:08:51

vaut mieux en rire que d´en pleurer, de toute façon c fait c fait nous on ny peut rien, et c´est pas en sortant des blagues ou en se censurant kon va changer qqchose, alors rions ensemble!

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
09 septembre 2003 à 13:21:41

:lol:

Damou Damou
MP
Niveau 9
09 septembre 2003 à 13:22:21
TekilaGinVodka TekilaGinVodka
MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 13:25:38

moué ! moi perso ca me fait a moitié rire mais bon ! Disons que j´apréci bcp le groupe, donc cette histoire m´a fait chier...

MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:54:53

honnetement le rock c pas mon trip mais ya kelk chanson ke j´ai kiffé qd mm. Surtout une des dernieres, " le vent l´emportera"

mais franchement compte pas sur bertrand cantat pour sortir un album ou monter sur scene pour les 10 prochaines années minimum

MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:17:42

Oui de tte maniere le groupe est mort car Cantat etait le leader amblematique du groupe...
Il mérite d´être puni pour ce qu´il a fait, et je crois que maintenant c plus la peine de lui balancé plein de truc a la gueule ( je parle pas de ton topic qui restait humouristique) avec des topics anti-noir désir etc... Et puis se genre d´accident arrive tt les jours et sur n´importe qui, alors ce n´est pas parcequ´il s´apelle bertrand Cantat qu´il faut le chatier a ce point...

MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:20:07

tout est dit

padsou padsou
MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:22:28

tekilaginvodka Posté le 09 septembre 2003 à 14:17:42
Oui de tte maniere le groupe est mort car Cantat etait le leader amblematique du groupe...
Il mérite d´être puni pour ce qu´il a fait, et je crois que maintenant c plus la peine de lui balancé plein de truc a la gueule ( je parle pas de ton topic qui restait humouristique) avec des topics anti-noir désir etc... Et puis se genre d´accident arrive tt les jours et sur n´importe qui, alors ce n´est pas parcequ´il s´apelle bertrand Cantat qu´il faut le chatier a ce point...

Ben si, ce gars c´est une pourriture d´ordure finie à la pisse et c´est pas parce que ce genre de trucs arrive tous les jours que c´est moins grave.

sithskywalker sithskywalker
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:29:37

dans la serie blague de movais gout:

Bertrand Cantad, ct un chanteur ou un batteur?

hi hi hi hi hih ih ! !!!

MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:37:33

Ben si, ce gars c´est une pourriture d´ordure finie à la pisse et c´est pas parce que ce genre de trucs arrive tous les jours que c´est moins grave.

C ca ta raison, pfffff tu réagis comme un gamin j´ai pas dit que ct pas grave se qu´il a fait ! loin de la ! !!! Mais si ca se trouve il av jamais tapé marie au paravant, l´alcool, les médicaments etc... je dit pas que ca pardonne tt, mais ca peut expliquer !
De tte maniere le showbiz ca te fait pété des cables... Je te signal que les stars les plus amblématiques comme BOB MARLEY battait ca femme, mais comme ya pas eu de drame et bien c´est un dieu, une icone !

Vous etes des légumes de la TV ! !! Faut arreter d´écouter les infos qui en font tjrs trop ! Certes il a tuer et il mérite la taule, mais vous ne savez pas les circonstances du drame etc...

NE JUGER PAS KEK1 QUE VOUS CONNAISSEZ PAS ! !!

Et arreter d´écouter TF1 ou les guignols comme si ct la voix du bon dieu...

Sur ce good bye

MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:39:47

serieux, bob il tapait sa femme??

franchement ca, ca metonnerais, vu comment il etait 2 de tensions....

et puis il avait pas qu´une femme le salaud!

sithskywalker sithskywalker
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:43:14

ET TOI T KI LA, AVEC T LESSON DE MORALE, TU Fé KOI, ET BEN TU NOUS JUGE!

MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:44:38

Oui vinz je suis un grand fan de bob ( meme si je kif le metal le rock etc...) et j´ai plusieurs biographies de lui !
Bob a fait des choses superbe en jamaique, comme vouloir rassemblé les deux partis politiques de maniere pacifique !
Mais il battait aussi sa femme ! !! ( la vrai) car il av il est vrai des aventures !

MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:47:30

sithskywalker Posté le 09 septembre 2003 à 14:43:14
ET TOI T KI LA, AVEC T LESSON DE MORALE, TU Fé KOI, ET BEN TU NOUS JUGE

Moi je juge pas tu es assez grand pour avoir ton opinion tt seul sur la chose, mais je t´ai donner mon point de vu...
Maintenant tu en fait ske tu veux si tu veux te torcher avec mes conseil et bien j´men branle apres tt !

++++++++++++ PEACE ++++++++++++++++++++

padsou padsou
MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 15:09:18

tekilaginvodka Posté le 09 septembre 2003 à 14:37:33

C ca ta raison, pfffff tu réagis comme un gamin j´ai pas dit que ct pas grave se qu´il a fait ! loin de la ! ! !! Mais si ca se trouve il av jamais tapé marie au paravant, l´alcool, les médicaments etc... je dit pas que ca pardonne tt, mais ca peut expliquer !
De tte maniere le showbiz ca te fait pété des cables... Je te signal que les stars les plus amblématiques comme BOB MARLEY battait ca femme, mais comme ya pas eu de drame et bien c´est un dieu, une icone !

Vous etes des légumes de la TV ! ! ! Faut arreter d´écouter les infos qui en font tjrs trop ! Certes il a tuer et il mérite la taule, mais vous ne savez pas les circonstances du drame etc...

NE JUGER PAS KEK1 QUE VOUS CONNAISSEZ PAS ! ! !

Et arreter d´écouter TF1 ou les guignols comme si ct la voix du bon dieu...

Sur ce good bye

1) tu me parles pas comme ça, je t´ai pas insulté ou attaqué de quelque manière que ce soit
2) " Mais si ca se trouve il av jamais tapé marie au paravant". ça veut dire quoi ça ? qu´on peut frapper sa femme une fois c´est pas grave ?
3) on peut aimer sa musique mais critiquer les travers d´une personne. Perso j´aime bien bob et pourtant je trouve que c´est une pauvre merdasse d´avoir battu sa femme, mythe ou pas mythe.
4) Je me branle de Cantat ou de qui que ce soit, ce qui me gonfle c´est que des rigolos dans ton style ose trouver des circonstances atténuante à ce genre d´ordures.

padsou padsou
MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 15:15:32

c´est pas parce que c´est bertrand cantat qu´il faut le traiter différement. Faut pas lui trouver des excuses ni tout faire pour l´enfoncer mais moi ça me fait bien rigoler de voir que ce type commence à faire son speech de donneur de leçons sur J2M aux victoires de la musique il y a pas si longtemps...

MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 15:26:58

1) tu me parles pas comme ça, je t´ai pas insulté ou attaqué de quelque manière que ce soit
2) " Mais si ca se trouve il av jamais tapé marie au paravant". ça veut dire quoi ça ? qu´on peut frapper sa femme une fois c´est pas grave ?
3) on peut aimer sa musique mais critiquer les travers d´une personne. Perso j´aime bien bob et pourtant je trouve que c´est une pauvre merdasse d´avoir battu sa femme, mythe ou pas mythe.
4) Je me branle de Cantat ou de qui que ce soit, ce qui me gonfle c´est que des rigolos dans ton style ose trouver des circonstances atténuante à ce genre d´ordures.

1) Je ne t´ai pas insulter non + ! Et si tu as mal pris quelque chose, et bien tant pis

2)Oui, si ca se trouve il l´av jamais frapé ! Ca t jammais arrivé de picoler et de plus te controler, ou tout simplement de te friter avec kek1 pour x raison ?

3)La rien a dire je suis OK avec toi ( d´ailleurs g po dit le contraire, mais bon...

4)Quelles circonstances aténuante ? J´ai dit qu´il méritait d´aller en taule... J´ai simplement dit que ct pas a nous de juger son act, car on en sait bcp moins que tu le crois ! La TV te montre ske t´as envie de voir ! La guerre en irak et les probleme de banlieue en ai le plus bel exemple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment