voila je relance 1 topic de la plu grande honte ke vou aver u raconter la.
moi personnelement jetai avec 1 pote et on palai d1 meuf on disai " elle est tro bonne jaimerai tro la niker " plein de truc comme sa et on lavai pas vu elle etai juste deriere nous eton se croyai seul donc on parlait tro fort resultat elle a tout entendu mais ellr na rien di euhreusemen. a vou reconter votre plus grosse honte!!!!
kan g vu mon cousin avec le maillot du psg!!!
depuis c plus mon cousin...
Non mais explique un peu ce que ça a à voir avec le jeu, et même le foot en général ? ??
on a le droit de deconer entre nou si t pas dacor casse toi!!!
Pas nécessaire d´être grossier. Je n´ai pas dit que ton topic n´a pas le droit d´exister, mais je pense seulement que ce n´est pas l´endroit le plus approprié voilà tout. De toute façon, le modérateur appréciera c tout.
yanloup tous les topics son Hors-sujets ici...
Premiere jour de bahut en 6eme...
Je cours pr sortir, y´a un gars en 3eme, il me fait un croche patte, je me casse la geule comme un merde.
LOL heuresement c´etait en 6eme et que je connaissais pas trop de monde !
lol la honte mais ya pire je me suis casser la gueul dan les escalier de mon college devan tout le monde ! !!!
ouais me suis deja pêté la gueule aussi dans les escaliers à cause d´une jambe placé volontaiement par un copain devant moi quand tout le monde descendait les éscalier , ca le fasait pas trop
d´avoir fait l´amour a une meuf pendant seulement 10H de suite , je suis nul
ma plus grosse honte?
une fois j avé les bequille ( et j été a la maternelle) car g une malformation o genoux et ca me fait mal parfois et je cours vers les toilette ( avec les bequilles donc) et je commence a baisser mon pantalon et hop trop tard je me suis pisser dessus, heuresement j été edja malin g appelé un adulte et personen n a rien vu!
Vous ete des débutant lol!:
Moi, y a 2 ans, y avait une grosse brute ki voulait me peter la gueule(je lavais bousculer!), il ma attrapé le bras, je lui ai arraché, g commencé a couris sur 1 mètre en regardant derrière moi, et bim, un porte, je me suis retrouver par terrre o pied de la grosse brute, le nez en sang!
Le pire c ke depuis, c mon meilleur amis, comme je roulais a c pied le nez pété, un surveillant a crus kil mavait pété la gueule, et il a été tellement étonné kan g raconté lhistoire et ke g rien dit sur lui, ke depuis, on est ami! nempeche javais pas lair con*; je lui arrache mon bras de ses main, me casse en courrant, et une sec plutard, bim la porte!
hop moi jen ai pas de plus grosse mais de très grosses ! !
moi un jour g jouer a lfp manager , la honte . je jouais a fifa sur play aussi . ..... ke dieu me pardonne pour ce péché
moi c ca ma honte ce de repondre a ce sujet lol
non jrigole
moi ce quad jai rater un penalty dans un mche devan rop de ^persone
moi je faisai le bo goss sur les bar asimétrik et pui je sen ma main droite glisser té je me casse la gueule méchamen par terr! u truc de ouf jvou di!
Ma soeur montre a toutes ses copines 1 photo de moi a 4 ans en train de pisser contre un arbre