j´ecoute on refait le match et un des consultants vient de lire un article de nice matin disant que ronnie a signe un protocol d´accord avec lyon
lol
mouarf c dla bonne, ten veux?
et ma soeur a manchester aussi
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement j´ai lus la meme chose sur le Nice-Matin,mah Nice-M est loin d´etre une source suffisement fiable.
SERIUEX ? ??
moi a toulouse matin j ai entendu beckam a lyon aussi , voila le duo au milieu de la balle .
et a starsbourg matin darcheville a niort .
a auxerre matin trezeguet a nantes
a paris matin belmadi au real madrid
a montpellier soir le retour de bruno martini a paris
ect . ..
bref j ai trop de source vais pas tous dire aujourd hui . lol
lol ça viendrait d´un journal lyonnais ou parisien à la limite on aurait pu s´interroger, même si ça me parait complètement invraisemblable; mais là lol Nice-matin qui sortent ça, c vraiment n´importe quoi, juste pour vendre un peu +.
je l ai entendu
rappel a AraBorLeg: Nice matin fait un trust des journaux dans le sud vu quils sont les seuls alors ca sert a rien qu ils sortent n importe quoi maintenant ca parait invraisemblable
ouh lalala, ils vont loin eux.... enfin bon, ronnie a lyon, ohhhhhhhhhhhhh ronnie enflamme gerland... ca sonne pas bien comme commentaire, ce qui sonnerait mieux, c´est: ronnie enflamme anoeta
lol aulas l´a juste ramene ca veut rien dire
ecoute bien lol
à lyon ou ailleurs du moment qu´il se barre de paris, c´est tout ce qui compte pour lui et pour tous ceux qui sont contre la retraite à 23 ans...
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLL
j l´ai entendu aussi sur rtl cette rumeur
ça me parait très peu probable
si il a le choix entre l inter, man U, le real etc... ça m étonnerais qu il signe a lyon!!!!!
peut etre en fin de carrière a 35 ans...
a mon avis c´est doc gyneco qui a ecrit l´article avant de rentré dans la villa de tf1 loll
intox bien sur!
si ronnie part sa sera a letranger!!!!!!!
Parrait aussi que Paris serait en train de négocier pour que Llacer prolonge son contrat de 4 ans, mais le salaire demandé par Francis est, il parait assez élevé et sachant l´intéret que beaucoup de grands clubs a l´étranger tel que liverpool et la corogne, cela rendrait les négociations assez difficiles... A suivre.
lol
JulioJulio; je te décerne la palme de la meilleur réponse de la journée ! ! Je te jure, j´ai du mal à m´arrêter de rire ! !