Drogba est vraiment IMPRESSIONNANT. POur moi dans deux ans il sera le meilleur joueur du monde!!!!! Et sil il continue comme ca Marseille va remporté la LDC c sur! Vous avez vu comment il a niké toute la défense de belgrade!!
OM EN FORCE
faut que t´arrettes le cannabis toi ! !!
allez drogba et marseille
petit-penis Posté le 04 octobre 2003 à 22:11:05
Drogba est vraiment IMPRESSIONNANT. POur moi dans deux ans il sera le meilleur joueur du monde!!!!! Et sil il continue comme ca Marseille va remporté la LDC c sur! Vous avez vu comment il a niké toute la défense de belgrade!!
arrete la beux tu comate la!
il est tre bon mais face a henry il lui arrive pas a la chvile!
Ah c marseillais, tjs dans l´exagération...je v juste te citer qq nom ki von te faire reflechir mec :
Ronaldinho, henry, trezeguet, totti, ronaldo, raul, shevchenko... il fo ke je continue ou ta compri où je voulai en venir...
c pa gagné pour qu´il comprenne...
PTDR Meme Portillo il le mange trankil
ya pas de mal, meme s´il a planté ces 2 ou 3 derniers match il croque encore bcp, il a du travail a faire encore
PTDR DRogba meilleur joueurs du monde mais oui t´as bu quoi ce soir?
c bien
t complétemen inconscient ou koi meilleur joueur du monde drogba é puis c vré ke belgrade a kan même un grande défense
fodré déja kil nou montre kil pe marker a chake match de championa , a faire une série a la rud c a dire 11 match je crois en markan o moins un but par match é la on poura dire kil é l´un des meilleurs atakan en france é puis du monde fodré kil joue dan un club plus hupé arsenal , milan ou je c pa
ALLER L´OM kan même
Ouais c´est exagéré quand même !
même si je tiens pour l´OM !
Paramot06, qu´est-ce qu´il fout là cette merde de RONALDINHO ? Rien à voir avec les grands joueurs que tu cites ! Moi je n´ai vu que le RONALDINHO du PSG, celui qui ne fait que 5 bons matchs par saison !
mai ca y est il y en a qui se senten plu pisser c abuser!!
moi je vois le ronaldinho de barcelone é crois moi c du haut voir très haut nivo......
c tou simplemen exeptionnel même si je suis pour marseille é kil a joué o psg ki ne pe pa dire ke ronaldinho é un très grand joueur
Un détail pour tout le monde le créateur de ce topic n´est pas un supporter de l´OM. Donc les supporters adverses pas la peine d´insulter les marseillais qui ne se sont pas responsables de ce topic.
moi m en fou qu il soi marseillais ou pa c du n importe koi!
Tu comprends pas qu´il a dit ça exprès pour mettre la panique. Il sait très bien que Drogba n´est pas le meilleur joueur du monde et personne à l´OM n´affirme une telle idiotie.
drogba est un tres bon joueur ms futur meilleure du monde faut attendre avant de dire ca car scheveschenko et cie sont super bons et pas autant que lui
CARL13, c´est le fait qu´il ai joué au PSG qu´il soit nul ! Moi je trouve car il n´a jamais prouvé sa valeur en EUROPE ! En sélection, il cartonne ! OK Et à Barcelone, il est bien parti mais c´est un peu tôt pour le compter parmi les tous meilleurs !
Quand il enchaînera au moins 3 excellentes saisons comme les autres joueurs, j´admettrais que RONALDINHO est un grand joueur ! Pour l´instant, c´est un grand espoir du football mondial... C´est déjà pas mal ! Vois-tu la nuance très cher ? ; )
LaSaCr Posté le 04 octobre 2003 à 22:44:21
PTDR Meme Portillo il le mange trankil
di pas ca comme si portillo cété une kékéette cé un tres bon avant centre et cé pas pour rien qu´on dit que cé le futur raul.
faut que t´arrete de fumer toi