Didier Drogba va signer a marseille dans les prochains jours c´est officiel. Moi ki suit Lyonnais , j´esperais kon ne prennent pas drogba pr remplacer sonny , ca aurait été tro léger je pense...
A mon avis Drogba est un joueur comme bakayoko, née etc... ki sont bons dans leur club . . souvenez vous bakayoko cassez tout a montpellier et puis plus rien.. idem pr née a bastia . . bref j´espere qd meme kil sera bon avec l´OM car Marseille en a besoin..
http://www.lequipe.fr/Foootball/20030612_105119Dev.html
on le sais depuis ce matin lol
ben oue on le sait deja...
C clair ta 36 metro retard toi!!!! MDR
lol
ptdr
il a signé?? non ca reste qu´une rumeur et ca fait 1 mois qu´on en parle alors arretez de faire style on le sait depuis trop longtemps...
sinon c clair que drogba c´est un peu léger, je suis bien d´accord avec toi forzatotti...il faudrait un tres bon buteur , meme un vieux shearer , un mec complet et experimenté parce que je sens que van buyten marquera + de buts que drogba
drogba a dit hier soir qu´il voulait aller a l´om et comme l´om le veut , c´est sur et certain qu´il va signer
lol dieux du parc !
lol
tu bandes ?
potot t´habites pas a Meylan(38) je connais un pôtot la bas !
j´espere que pauleta va signer au psg!!!!
tu parle a moi cyr dim?
si oui j´habite pas dans le 92
moi j´espère voir Mido à l´OM, il va cartonner je le sens
" je sens que van buyten marquera + de buts que drogba"
tonesco
Posté le 25 juin 2007 à 15:58:31 " je sens que van buyten marquera + de buts que drogba"
bien vu
Ce Topic est ... LEGENDAIRE ... Drogba une merde
Mido
A mon avis Drogba est un joueur comme bakayoko, née etc...
T'as sans doute été ravi de la 15aine de buts marqués par le remplaçant d'Anderson, Elber... en 2 saisons