Bon ben voila, ça y est je l´ai torché.
Mais keceke je suis déçu, MAIS DECU, que ce jeu soit pas plus long, IL EST TELLEMENT BIEN, non sans dec. tant par le stress qu´il génère que par l´univers glauque dans lequel on évolu, et sans sans faire êtat des cinématiques qui sont d´une richesse, ont s´y croirait, surtout la dernière avec lord burrouggh quand alyssa lui plante l´épée dans le ventre.
Pour ceux qui commencerait le jeu, si ce n´est déja fait, j´ai un petit conseil à vous donner, si vous disposez d´écouteur et de la possibilité de les mettre sur votre téléviseur, faites le sans hésiter, cela multipli les sensations par 20 au moins.
Je me pause une question! j´ai fini le jeu en un peu plus de 12 h, et j´ai obtenu 30000 pts, avec en bonus l´acces cinéma et la clé de la garde robe d´alyssa, ou je peu avoir 4 costume différent: sa tunique blanche, sa tenue de cow-boy sans le ceinturon bien sur, son armure et sa tenue sexy, quelles sont les autres tenue que je peu obtenir. et kelkun à t´il terminé le jeu sans sauvegarder, car si on part du principe que les concepteur du jeu sont ceux de résident evil, le fait de ne pas sauvegarder peut etre un nouveau défi pour gagner plus de bonus. AVIS AUX DINGUES DE CE JEU, moi le premier, BON COURAGE