Bonsoir, bon après avoir fait un bon tour des principaux forums de jeux vidéo, je suis toujours bloqué sur ce vitrail... simplement j'ai fait tout comme il fallait, discuter avec le moine fou pour qu'il me donne le parchemin et le vitrail de mammouth, en partant, la brosse a coté du seau, ensuite allé nettoyer la peinture dans la chapelle, pour ensuite mettre comme il faut les bougies dans la biblio, et ensuite quand je monte en haut voir le pupitre, que je met en premier le vitrail, puis que dans l'ordre j'appuie sur Bas-Gauche-Haut-Droite, j'ai aucune forme de mammouth qui apparait, mais en revanche, quand je fait Gauche-haut-droite-bas, j'ai une mini, mais vraiment infime silhouette du mammouth, alors je me dit chouette ca va marché et rien, pas de bouton d'action sur le pupitre éclairé, je commence vraiment à perdre l'envie de continuer, j'en peu plus je suis resté des heures sur ça, j'ai recommençai le jeu quelques fois déjà, j'en peut vraiment plus, alors je viens vers vous, pour m'aider si j'ai vraiment raté quelque chose, ou alors si quelqu'un a une sauvegarde Syberia 2 PS3 juste après cette partie je l'a veux bien avec plaisirs.
Merci ciao !