j´ai fini les 4 premieres quetes
je dois alors a l´ouest de wasteland a cold...
des que j´arrive a la porte il ya un homme mais la
porte reste fermer pourquoi que dois-je faire
C´est exactement le probleme que j´ai.
Sur surement la fin de la demo non??? je suis lvl 16 et je suis la aussi je continu pareil o cas ou je pourrait transférer mon save dans le jeux ou meme dans la site dune deuxieme demo qui ses mes se jeux est super (meme si ses une copi de diablo)ya un "bogue" quand on jou sur le net avec un ami quand on se parle si lautre est a une place et toi a une autre tu le c pas les mot son sur le perso... vraiment tanent
si qql trouve comment faire (ou si je trouve) je le dirai mci a l´avance
svp...dite quel classe vous etes si vous réponder pour voir quel classe est en tete mage...archer..guerier (je dirait guerier)
salut ouais ben jai pas grand chose a te dire pcq jai le meme probleme tk si tu sais la reponse a ta question. jaimerais que tu me le dise quand tu le seras
Dave
eille yo cmon to juste a fair shift+enter pi c suposer faire une boite blue pi apres tu marque tes choses pi sa vo apparaitre en haut
moi je lai en entier c pa la demo
en fait, qd vous arrivez au gars qui vs dit ke vs ne pouvez pas passer, ce n´est pas la fin de la demo mais vous devez retournez voir votre superieur ds le chateau et c´est lui vs dira que vs devez aller a Cold Swat Town.
et là, vs pourrez passer de l´autre cote et combattre des monstres encore bcp plus fort ke ceux ke vs avez deja combattu ! !!!!(golem et des guerriers en armure ki se deplace tres rapidement).
bonne chance
au fait, Heist51.
si tu pouvait me faire partager ton jeu ( celui en entier) je t´en serais vraiment reconnaissant ! !!!
:conten:
merci ! !!
l´episode 1 complet et gratuit se trouve à l´adresse :
http://www.radins.com/loggiciels.php?rub=66&this_page=0
Bande de boulayyyys !
Voilà j´explik au boulet au dessus ki sont blokés !
Vous devez passé nivo 11 ( ou 12 je c plus trè bien) et il vous laissera passé !
J´ai fini le jeu entier ttes les parties et tt ! si kelkun veu de l´aide . .. kayron90@hotmail.com
Tchiao
Shotgun, les golems c trop pourris ! !!!
Par contre, quand vous avez les high magic Gargoyles ou pire encore : les Extra gargoyles, vous avez plus de mal que les pov´ golems ki passent a deux a l´heure..
Si kelkun veu des fichiers de sauvegardes de mon profil, n´hésiter po !
Ensuite kan vous serez a cold swalt town, vous devrez aller dan tous les donjons, dans l´ordre ( du plus proche au plus loin) et dès que vous aurrez tués plein de gargouilles à un certain endroit, vous pourrez passé a la troisième ville ( ville bizaroide, paske y a deux pov´ pleupleux, et katre pov´ mouches c assez pitoyable. Et là, le marchand vous proposera des items non-identifiés au hasard, les objets bien tournent généralement autour de 7000 po.
Dernier truc, a cold swalt town, n´achetez pas la diopside, ca sert à rien !
J´ai pas eu besoin d´elle pour finir la partie 1...
Enfin si, mais c un million d´année plus tard !
bizar chai moi mon frére a télé l´episode un et il suffit detre lvl 13 pr passer a ice cold a moin que vous ne parliez de la demo bien sur