youpir lol pou rire !
> je fais le grand tour de jv.com !
|O|!!!!
( Je fait le tour de jv.com allors n´effacer pas le topic dans lequel ce messege est merci!!!)
^ ^ > Le Grand tour de jeuxvideo.com < ^ ^
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. !
Nombre de forum visité(s): 1001
Nombre de forum conquis: 8
( Tour commencer le 9/03/2004)
Ps:Je suis enjoy-kealer!
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! ( je suis snakedriv3r )
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1049ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
Bien le bonjour chers forumeurs ! Et merci Dove de m’avoir passer le micro !
Qu’est ce que je fais là??? Vous vous pausez la question ? ^^ Et bah j’avais juste envi de passer par là... Pour présenté les biographies !
Alors j’ai eu un gros problème à faire les bios... C’était épuisant, j’avais pas trop d’idée en plus, malgré les interviews qui on été parfaitement correct et avec beaucoup de détails ! Surtout Tite Fee qui a fait... Un vrai conte de fée^o^... Ensuite viens Peri qui a fait 7lignes pour chaque question et pour finir... Mister FFX... Alors là ! Un vrai torchon ! ^^ Nan je dec’ !
Bon... Comme j’ai pas trop le temps de bien vous parlez... J’espère que vous allez quand même bien^^... Parlons des bios!!!è_é
Les biographies de cette semaine son assez nombreuses, respectable quoi ! Nous aurons tout d’abord la bio de Tite Fee, suivit de celle de SoraSKT ( Faite spécialement par Mistie qui a fait du très bon boulot, et qui ma... Par la même occasion, éviter du boulot en plus ! Je l’en remercie fortement ! ^^) et ensuite viens la bio de Peri ! ( Enfin!) Et pour finir celle de Mister FFX^___^
Dans ce qui n’ont pas encore eu leurs bios... Nous avons tout simplement Auron le flemmard qui n’a pas envi de faire son interview ! Monsieur Auron ! è_é Aller vous mettre au travail tout de suite !
Voilà ! Alors on y va ! J’essai de pas dire grand-chose parce qu’autrement je vais me faire taper par Ever pour avoir fait des tonnes de fautes d’orthographe ! Oh les vilaines fautes ! Encore sorry mais j’ai pas trop eu le temps d’écrire ça ! ^^ ( L’excuse ! ^^)
Bon j’arrête de me plaindre... Faut pas que je le montre ! Vite on passe à autre chose ! ^^
Bon arrêtons de parler ! è_é Bio de Tite Fee maintenant ! !
-...Sans être accueilli par les pépiements moqueurs d’une nuée d’oisillons
Il était devenu la risée de toute la forêt...*Bâillement*... Fin.
-Encore une histoire ! Encore une !
-Aller... Encore une, mais c’est la dernière hein??*Manque de faire tomber ça tête*
-D’accord ( Ouais je vais te croire ouais)
-Ecoutez bien... Heu... Quelle histoire on n’a pas encore lus??? *Feuillette le livre*... Bon bah on a tout lus ! Aller ! Au dodo les mômes !
-NAN ! ç_ç
-Okay, okay je vais vous la raconter votre histoire...*Grr*... Tiens ! Voilà mon conte préféré !
Laissez moi vous raconter le conte de fée de Tite Fee.
Dans un pays peuplé de fées vivait Tite Fee la plus gentil des petites fées.
Le pays où elle vivait était souvent attaqué par un loup qu’ils appelaient Auron, grâce à toute c’est tentative Auron avait pu croqué nombre de fées... Mais heureusement pour Tite Fee, Auron n’avait jamais attaqué son village... Ce ne serait trop tardé.
Un jour, dans le village de Tite Fee, alors que toutes les fées dormaient tranquillement dans leur fleur, un loup s’approchait tout doucement ( A pas de loup quoi ! ^^)... Ce loup n’avait pas mangé depuis des jours et à l’odeur des fées il était parvenu jusqu’ici.
Le loup s’approcha d’une fleur, la fleur même où dormait Tite Fee... Le loup ouvrit la fleur et Tite Fee ce réveilla... effrayé à là vu du loup elle produisit un son qui ressemblait fortement à celui-ci:
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le loup mit ça main devant la bouche de Tite Fee, personne ne s’était réveillé, heureusement.
-Hum... Arrête de crier ! okay?? Dit le loup.
Il enleva ça main de la bouche de Tite Fee.
-Vous n’êtes pas Auron?? Demanda-t-elle étonnée que le loup ne l’ai toujours pas manger.
-Hum... Bien sur que si ! Je suis Le vrai Auron ! Hum...
-Alors pourquoi ne m’avez-vous pas manger ?
-J’ai perdu l’appétit, hum... Je viens te chercher !
-Me chercher??? Mais qu’est ce que vous me voulez à la fin!?è_é
-Hum... Le chat Tony m’a dit de venir vous chercher ! Hum... Suivez moi.
Tite Fee, voulant en savoir plus, suivit Auron.
Ils traversèrent plusieurs forêts, quittant même le pays des fées pour parcourir un tunnel assez sombre, Tite Fee ne connaissait pas du tout cet endroit, depuis toutes ces années elle était resté chez les fées.
-Nous sommes bientôt arriver??? Ca commence à être long !
-Après le tunnel, hum... Il y a un pont et ensuite une grande forêt, hum... peuplée de gnomes et enfin, hum... nous arriverons chez le chat Tony, hum...
-Qui est le chat Tony??
-Hum... C’est un de mes amis, hum... Il a besoin de plusieurs personnes pour jouer à un jeu, hum...
-Un jeu?? Quel jeu?? Je ne comprends rien du tout.
-Le jeu de «Trouve moi si tu peux», hum... Et maintenant arrêtons de parler ! Hum...
Ils traversèrent le pont après être sortit du tunnel. Puis il passèrent la forêt des gnomes et arrivèrent chez le chat Tony... Il n’y avait personne.
-Où est le chat Tony?? Demanda Tite Fee.
-Hum... Hum... Je n’en sais rien du tout, hum... hum... Répondit Auron.
-Si il ne vient pas tout de suite ça ne sert à rien que je reste plus longtemps, je suis fée et je travail le matin, je vous pris de m’excusez.
-Hum ! Hum ! Attendez ! Il devrait être là normalement ! Hum ! Hum ! Hum !
Auron tombe par terre.
-Vous vous sentez bien monsieur le loup??
-Hum ! HUM ! Hum ! HUM ! Hum... Je... Hum...
Soudain Auron le loup ouvre grand la bouche et un chat est recraché.
-Qu’est ce que?? C’est très bizarre ici ! Dit Tite Fee.
-AURON!!! Tu as perdu à mon jeu ! Ce n’était pas une raison pour m’avaler ! Dit le chat.
-Je suis désolé Tony...
-Bonjour Tite Fee ! Tu veux jouer??
-Heu... Bah je ne connais pas trop le jeu... Mais on ne m’avalera pas hein??
-Je t’expliquerais ! Tu joues Auron??
-Non, je vais plutôt aller pilé a minuitpile !
-Argeuh ! Reviens tout de suite que je te tape !
Et c’est ainsi que la fée Tite Fee découvrit au fur et a mesure la forêt des forums, la ou habitait le chat Tony et plein d’autres personnes !
Morale de l’histoire: Si vous ne voulez pas avoir un chat coincer dans la gorge, apprenez à gagner ! FIN !
-Elle n’était pas bien cette histoire, hein ? ?? Hein ? ? Hein ? ?
-J’ai adoré ce conte ! ^___^ Encore une !
-AU LIT BORDEL ! !!è_é
-Tout de suite madame
-Et bah enfin c’est pas trop tôt ! ... Un chat dans la gorge.... Quelle idée ! ...
Fin de la bio de Tite_Fee ! Maintenant Bio de... De qui déjà ? ?
Attendez je reviens je vais un peut plus haut pour voir qui c’est^__^.........
Ah oui ! C’est la bio de SoraSKT faite par... Mistie ! On applaudit ce très joli couple !
Noté l’apparitions d’un frère un peut poissonneux^^ ( J’espère que ma phrase veut dire quelque chose...)
Bonjour à toi, lecteur du JIV et par conséquent lecteur des biographies de forumeurs ! Dans peu de temps tu vas découvrir la vie de notre forumeur aux cent votes de ce mois-ci ! *Roulement de tambour* Mistie tiens tout d’abord à remercier les Jivistes pour avoir accepté qu’elle écrive cette biographie, certains étaient d’accord, d’autres non, tu verras par toi-même si la solution finale était la meilleure. « Aïe ! Poséidon arrête le tambour ! Ah, c’est mieux ! » Et oui cher lecteur, Poséidon assiste Mistie ( et non pas Mustis n’est-ce pas) dans sa présentation de la vie de... « Poséidon, c’est maintenant le tambour ! » *Poséidon s’excite sur son tambour* Et boum boum biographie boum boum... « Merci Poséidon stop personne ne m’entend. » Et voici la biographie de SORASKT ! ! ! *Foule en délire ! ! !!!!*
1986... Quelle année ! L’évènement que nous retiendrons de cette année est la naissance, un beau jour de mars, un peu frais tout de même, ben oui mars ce n’est pas encore l’été... « Pardon Poséidon ? Long ? Tout le monde s’en fout du temps ? Bon d’accord j’ai compris ! » Mistie disait donc : le 14 mars 1986 naquit un poisson... « Qu’est-ce qu’il y a encore Poséidon ? Non je ne t’ai pas appelé, retourne dans ton aquarium ! » . . . naquit un poisson nommé Jérémy SoraSKT ! Joli bébé d’environ 3 kilos, Mistie pense ne pas trop s’avancer, presque tous les bébés pèsent environ 3 kilos, de toute manière Mistie n’était pas née alors elle ne sait pas. « Comment Poséidon ? Téléphoner à l’intéressé pour lui demander ? Tu ne vois pas que je suis occupée ? » SoraSKT est né à Paris puis a vécu non loin de notre capitale... « Poséidon tu n’as pas fini de m’interrompre ? Des belges et des suisses sur le forum ? » . . .puis a vécu non loin de la capitale de la France, le Tour Eiffel, les Invalides, Disneyland qui se trouve en réalité à Marne-la-Vallée. A ce propos, Disneyland c’est comme le Futuroscope parce que le Futuroscope n’est pas à Poitiers, enfin bref. Ses loisirs se résument à parler sur le forum du meilleur jeu de PS2 ( pour celles et ceux qui n’ont pas compris il s’agit de FF-X) et parler sur MSN et sortir et... « Une énumération n’est pas un résumé ? Poséidon ce n’est pas parce que tu as été jiviste, que tu es un vieux sur le forum et tout le tralala que tu dois tout le temps me reprendre ! C’est ça va bouder ! » Ce charmant jeune homme de 18 ans va au cinéma à Disney ( Mistie ne sait pas ce qu’il fait d’autre quand il sort). Imagine lecteur, alors que certains doivent se contenter d’un cinéma aux sièges défoncés, monsieur SoraSKT se rend à Disney. « Oui Poséidon ? Tu ne boudes plus ? Quoi j’ai qu’à ne pas aller dans un cinéma pas cher ? ». Outre le cinéma, SoraSKT a un autre loisir qui s’apparente à une passion. C’est le football ! Le pauvre... Il est originaire de Paris donc il se sent solidaire de cette ville et supporte donc... le PSG ! *Soupir* Quand on pense que la semaine dernière le PSG a battu deux fois l’OM, quelle honte pour les marseillais mais quel bonheur pour les parisiens. Il faut bien se placer du côté du héros du jour. Enfin bon... Jérémy SoraSKT a une autre passion, ou un loisir, enfin bref, c’est un garçon donc il aime jouer à la console, il a une PS2. « Oui Poséidon ? *Mistie excédée* Les filles jouent aussi à la console, c’est exact merci de cette rectification. Bon tu fais quoi ? Tu restes pour que j’arrête d’écrire des bêtises ? Bravo la confiance ! » Grâce à la PS2 SoraSKT a découvert Final Fantasy X ! Et grâce à ce jeu, pour notre plus grand bonheur à tous, SoraSKT a découvert notre forum national ! « International Poséidon ? Ah oui toujours tes belges et tes suisses. » SoraSKT a ainsi rencontré Raiden22, Kimahri_one, Mistie ( oui c’est moi faudrait pas m’oublier), Couloume... et bien d’autres, tu m’excuseras lecteur de ne pas citer tout le monde. Couloume le Loukoum et SoraSKT... grande histoire ! A tel point que certains en sont venus à douter des choix libidineux de ce petit monsieur. Lol ! SoraSKT est un de ses plus grands admirateurs ( Couloume est super sympa, Couloume par-ci, Couloume par-là...) « Poséidon tu veux prendre ma place ? Non ! C’était une façon de dire tu m’énerves, rends-moi mon ordinateur ! Qu’est-ce que tu allais dire ? Antho0 est également un admirateur de Couloume, oui je sais, aussi auras-tu remarqué la nuance : un de ses plus grands admirateurs. Tu n’as donc rien d’autre à faire ? Internet est pris donc non, quelle chance j’ai *Sigh* » SoraSKT est un noctambule qui sort puis rentre et soit va sur le forum soit joue à la console jusqu’à pas d’heure ( Mistie a retenu ce détail parce que la nuit en général on dort, en tout cas ce que disent PapaMaman). « Poséidon va demander à SoraSKT le nom du jeu, je ne me rappelle plus le nom. Quoi tu viens de te connecter ? Et alors tu parles à SoraSKT là, ne me dis pas le contraire je le vois. C’est pour demander le nom du jeu de foot. Pro Evolution Soccer 4, sans hésitation, même pas besoin de lui demander, merci chouchou. » Donc en ce moment comme bon supporter du PSG qu’il est, SoraSKT joue sur PS2 à PES4 avec l’équipe du PSG et son joueur préféré... « Poséidon demande-lui quel est son joueur de foot préféré. Merci Guigui. Ronaldino ? Mais non, je ne connais quasiment rien au foot mais ça je sais que c’est pas un joueur du PSG. Pauleta, merci bien. » . . .et son joueur préféré Pauleta. Ce jeune homme a créé un skyblog... « Poséidon, que veux tu encore ? Le rapport entre le foot et le skyblog ? Ben il n’y en a pas, voilà c’était le changement de sujet sans transition. » http://soraskt.skyblog.com c’est le nom du skyblog pour en connaître un peu plus sur SoraSKT ( ne pas oublier les majuscules à SKT). « Oui mon chéri de frère ? *énervement* Ben oui c’est fini ça se voit pas ? Oui ça se termine brusquement, tu veux le mot de la fin ? Vas-y je te laisse la parole... C’est trop bête tu n’as pas de micro on ne t’entend pas. Oui j’écris alors même avec un micro ça ne marche pas. Aïe ! Non arrête je ne te prends pas pour un idiot ! Aïe ! D’accord tu as raison je t’ai pris pour ce que tu es ! Aïe ! » *Mistie prend la fuite, la biographie se termine*
Aller ! Fin de cette magnifiquo de biographie !
Bio de Peri le scalde tout de suite maintenant !
Bonjour... Tu vas bien??... Moi je vais bien et t’es combien derrière ton PC au faite???O_o
Bon... Heu... Nous allons arrêter là pour aujourd’hui, alors à demain et bonsoir !
Nan bon en vrai je suis là pour vous parlez de Peri... Le Peri du forum ! Et non ! Vous ne rêvez pas ! Le problème c’est que j’ai pas envi^^... Nan bon je vais faire un gros effort...
Nous allons a présent retracer l’histoire de l’arriver de Peri sur les forums ( J’ai pas pu faire plus simple...)
. .. Il était une fois... Oh j’ai pas envi...
-T’es ici pour qu’on te paye alors travail ! è_é
Ouais ouais... Arhem... Il était une fois, Peri... Comme vous ne connaissez pas l’histoire de Peri, commençons par le début... Passionner de musique... Où de poème c’est mieux... Peri avait depuis son tout jeune âge quelque peut du mal à parler avec quelqu’un, bien qu’il eu beaucoup d’amis jusqu´à ce jour ! ^_^
Peri: Bien le bonjour ô mon bien aimé et tendre compagnon !
Personne voulant rester anonyme: Yo ! Zi va ! Comment que ça va bien mon pote???
Peri: Je n’est point compris votre façon de vous exprimez mon cher ami, pouvez vous répété ?
Personne voulant rester anonyme: Heu... Comment tu vas bien??
Peri: Ha ! Je vais très bien, merci bien d’ailleurs ! Et vous de même ?
Personne voulant rester anonyme: Ah bah ouais bien sur que ça va ouais ! Par contre c’était un peut la me*** hier pour faire mes exos de math’ !
Peri: Heu... Oui, je comprends parfaitement ton langage...
Et oui ! Peri et c’est ami n’avait pas trop le même langage ! ^^
Mais par contre... Avec les filles, ça y allait très très bien !
Personne voulant rester anonyme ( sexe F): Oh Peri ! Que tu es gentil ! Tu peux me passer ton numéro de téléphone??
Peri: Bien évidement ma petite dame ! Je vous le conte de ma voix et prenez chaque numéro comme des bisous dans votre cou ! Nombreux soient ils ! 0-Bbbbbbiiiiiiiiiiiipppppp- ( Faut pas rêver ! ^^ Je sais que les filles en on bien besoin mais... Enfin... Un peut de sérieux ! )
Enfin bon... Vu que tout n’allait pas bien dans le langage poétique de Peri avec c’est ami du sexe masculin, il décida de commencer à faire les choses que faisait les autre... Que Peri trouvait étrange.
Il commença à s’acheter plusieurs consoles et devenu, par la suite, un vrai pro des jeux vidéos.
Personne voulant rester anonyme: Vas y prend ça dans ta gueule !
Peri: Tu viens de me manquer ! *il attaque, pour plus d’info’ ils jouent à Warcraft, ha ! Ca c’était a l’époque ! ^^... Enfin, Peri gagne* Je suis plus fort ! Entraîne toi mieux que ça mon compagnon !
Personne voulant rester anonyme: Tu viens de gagner??? C’est pas vrai ! Tu t’ai entraîner comme un malade ou quoi??
Enfin... Il acheta quelque chose qu’il aurait du faire depuis longtemps ! ( Le problème c’est que la chose n‘était pas encore sortit^^)... la PS2, il pris en tout premier le jeu Final Fantasy 10... Il avait eu un pressentiment, que ça allait changer ça vie !
Il y joua et bien qu’il fut coincer ( ça arrive ! Moi-même je me suis déjà retrouver coincer sous mon matelas... Quelque jour plus tard j’ai appris qu’un éléphant s’était assis sur moi... Ne rigolez pas...)...Où en était-je ? A oui ! Il fut coincé dans le jeu ! ^^
Il pris alors son PC et ce connecta pour la première fois sur Internet et trouva... En descendant la barre qui ce trouve vers là-bas>>>
Il trouva les forums de FFX et trouva les réponses à ces questions... Qui lui répondit en premier??? Et bien les choix son partager... Soit Angemystique... Soit MisterFFX... soit moi^___^ Où encore MrVengeurMasque où bien fan... Mais monsieur Peri le scalde ma certifié qu’il n’était pas sûr que ces deux là soit dans la liste des parrains ! ^^
Enfin bon... Une enquête à suivre... Mais la j’ai pas trop le temps alors je vous dit au revoir en espérant que la bio était bien !
DSL c´était juste pour voir si ça marchait
Je vous embête plus...
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.