Salut a tous bon je sais que ce forum est mort mais pourtant j'ouvre ce topic pour les personne qui voyagerait par hasard par ici (vous quoi) comem moi vous avez aimer le jeux maus trouvez q'uil etais ... q'uil pouvait etre meilleur ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous il y'a une autre version du jeux c'est quasiment le meme jeux mais les graph sont different et il y'a d'autre perso des perso d'actualite et meme qulque catcheur de la TNA je vous donne qulque example : John Cena(avec son Tshirt orange never give up) Sheamus(en tant que WWE champion) Kane(en tant que WHC champion) John Morrison The Hart Dynasty(en tant que Tag Team Champion) Skip Sheffield Justin Gabriel Heath Slater HHH Goldberg Jeff Hardy RVD AJ Style Kurt Angle Carlito(en CAW) Chris Master Luke Gallows etc... Le mieux dans cette nouvelle version du jeux c'est que les titantron sont ceux des catcheurs pareil pour les catcheur ajouter telle que Sheamus ou Drew mcyntire . Sur certain titantron vous remarquerez que il y'a qulque chose d'ecrit en bas en droite c'est parceque c'est titantron on apparament ete pris de ceux de youtube et certain youtubeur mette leur pseudonyme en bas a droite de leur video bref voila le lien et bon jeux(j'espere que il y'aura une new version en 2012 enfaite cette version a ete creer (si je me trompe pas ) pour des fans par des fans c'est donc pas du piratage) http://www.youtube.com/watch?v=OuvyrDRN-OY&feature=feedlik
mael11
MP
Niveau 2
01 août 2011 à 21:43:30
un grand merci! aufet t'avais raison je suis passer par hasard et le hasard fait bien les chose
taker-rko9
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:56:15
C'est gratuit ?
barius
MP
Niveau 18
10 décembre 2011 à 17:17:32
Oui, c'est gratuit
axelito33
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 18:08:11
sa apporte pas de virus j espere ?
barius
MP
Niveau 18
01 février 2012 à 21:45:41
Non.
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2012 à 15:37:16
Salut voila la derniere version en date http://www.youtube.com/watch?v=L9lNyMmNPrc
Abonnez vous a leur page Facebook pour plus d'update