CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le sol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BUD8425 BUD8425
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:28:40

Salut j'ai lu tout les messages à ce propos mais je ne comprends toujours pas quelle est la différence entre faire sol-restaurer et faire exit puis chargement de la dernière sauvegarde.
Ca revient au même, non?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
19 mars 2008 à 13:25:10

Non, car le SOL Restaurer remplace ta sauvegarde par tout ce que tu possèdes au moment de mourir ( attributs, équipements, etc, etc ).

D'ailleurs, je déconseille énormément de faire de SOL restaurer, qui ne servent absolument a rien, a part a faire certaines astuces.

En gros, si tu fais exit et recharge ta partie, c'est bon, tu as ta partie, mais si tu fais SOL restaurer, tu perds absolument tout ton inventaire pour avoir celui du début, les seuls bonus étant l'Xp de groupe et/ou l'équipement, ainsi que les niveaux...

BUD8425 BUD8425
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:20:50

Ok mais si on pends soin de dépenser tous ses zennys et de stocker dans un coffre ses objets et ses armes (supplémentaires) ça peut être un excellent moyen de récupérer 9 jetons sauvegarde, non?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
21 mars 2008 à 12:16:33

Oui, c'est vrai ^^

Mais, dans mes 8 parties, je n'ai jamais été a cours de jeton de sauvegarde ^^"

BUD8425 BUD8425
MP
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:26:41

Oui si t'as pas peur de jouer minimum 2h d'affilées, même si des fois c'est sympa de trouver une cabine de sauvegarde après 1h-1h30 de jeu et des fois au contraire 2h ne suffisent pas.
C'est marrant en lisant ta fiche je me suis rappelé t'avoir croisé sur le forum de Dark Chronicle. On aime les rpg ou pas!

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
23 mars 2008 à 11:02:14

Je ne joue a Dragon Quarter que quand j'ai plus de deux heures de libre pour y jouer ^^"
Sinon, c'est très difficile d'atteindre le point de sauvegarde suivant, donc, je préfère m'abstenir :]

Et vi, je suis depuis 3-4 ans sur le fofo de Dark Chronicle ^^

BUD8425 BUD8425
MP
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:10:38

Je viens de mourir pour la première fois face au 3ème régent parceque j'avais dépensé tous mes soins face au 2ème et qu'on peut pas sauvegarder entre les deux comme il n'y a plus d'ascenseur pour revenir en arrière. La difficulté de ce jeu qui était déja bien présente depuis le début commence à être un peu éxagéré je trouve. Et comme si ça ne suffisait pas je m'apperçois que les xp sont divisés par deux quand on fait un sol restaurer avec être mort!

BUD8425 BUD8425
MP
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:59:57

...après être mort je voulais dire.

BUD8425 BUD8425
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:43:21

J'ai recommencé et j'ai pris le chemin inverse cette fois-ci. C'est à dire que j'ai commencé par l'ascenseur de guauche et là le deuxième régent restaure les hp quand on se met sur un carré blanc et en plus il n'y a plus cette brute qui te ruine presque tous les hp d'un perso à chaque tour (je me demande si le fait que ce combat soit beaucoup plus facile pour ne pas dire trop facile puisqu'en fin de compte on ne peut jamais perdre fait gagner moins de XP à la fin). Après ce combat, comme le père de Bosh et ses comparses m'avaient laminé à la partie précédente et que j'avais pris l'issue de droite je suis passé par la guauche et du coup je tombe sur le régent qui devient invisible, il est plus dure mais quand même moins que les trois autres. En fin de compte j'ai perdu à la partie prècedante parce que par malchance j'ai choisi 2 fois d'affilé la mauvaise direction. En plus on tombe sur les meilleures armes avec le chemin le plus facile c'est plutot injuste. Je raconte tout ça parce que peut-être que t'a jamais essayé les autres chemins. Si j'avais gagné du premier coup j'aurais été sur que ça revenait au même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment