Bonjour, je sais pas si y'a encore du monde par ici mais au cas ou...
Donc voilà je me suis lancé dans ce superbe jeu y'a quelques jours... Pour ma 1ère tentative j'ai réussi à aller jusqu'à Vexacion. Mais là j'ai pas réussi à m'en sortir. J'ai tué les 2 adds et j'ai fini par aller sur lui, mais j'avais un compteur D assez élevé (dans les 85%) et plus d'items de Heal. Pourtant j'avais essayé d'assez peu l'utiliser à part quelques boss mais bon. Bref j'avais pas le choix, j'ai essayé de le tuer en dragon mais j'ai pas réussi sans faire péter le 100%...
Du coup je recommence le jeu avec SOL même si vu que je suis mort mon XP de groupe et zeny ont été divisés... J'ai quand même pu faire monter mes persos lvl 15 et il m'en reste un peu.
Là, ma question : J'ai cru comprendre qu'à la fin du jeu, un décompte est fait en fonction des coffres (bleus) ouverts. Sur une partie refaite en SOL, est-il nécessaire de tous les rouvrir, ou cela conserve t'il le compte de ceux ouverts précédemment ?
Parce que les coffres de début de jeu ne contiennent que des techniques déjà connues, c'est un peu une perte de temps...
Merci d'avance