Comme je vois que ce forum recommence à devenir fréquenté, j´en profite pour refaire un peu de pub pour mon forum.
Ce forum est donc entièrement consacré à Breath of Fire : Dragon Quarter, et plusieurs professionels y sont déjà inscrits, tels que Bunyan.
C´est en gros le paradie de Breath of Fire : Dragon Quarter.
J´ai installé dedans un système de Ratio-D, qui augmente au fur et à mesure, et qui vous ouvre l´accès à de nouvelles salles ( comme dans le jeu, quoi).
Et le maximum est évidemment 1/4, le 1/2 étant réservé aux co-administrateurs ( aucun actuellement, mais il y avait Guan Yu, avant), et le 1/1 est spécialement conçu pour... moi!
Petite annonce : mon forum a d´ailleurs été choisi pour la " Sélection AlloForum", une fois! Et cette sélection est faite par Chris en personne, le WebMaster de AlloForum.
Maintenant, il ne faudrait pas oublier l´adresse : http://www.bofworld.fr.st ( c´est une adresse de raccourci, il faudra vous reconnecter à la véritable adresse, qui sera indiquée dans le message flash).
Et mon adresse e-mail spécialement créée pour le forum : webmaster@bofworld.fr.st ( c´est peut-être plus facile à retenir que mon adresse e-mail habituelle).
d´avance!