a tous
je crée ce topic pour aider tout le monde,bunyan et moi seront la pour repondre a vos question!!!
je vois que y en a qui crée des topic pour a rien alors moi j ai desider de cree un gros et enorme topic d aide!!!!
a tous et j espere que vous serez tres tres nombreux a poser vos questions sur ce topic,bunyan et moi seront tres heureux de vous repondre!!!!
ps:ne crée + de topic svp du genre"pourquoi ca marche pas ou c koi les %"
posez toute vos questions ici svp
je vois des forums pas trop connue(en + il n y a que 5 a 6 personnes)qui ont a peu pres 800 messages sur un topic!!!
alors nous on va essayer de battre pour l´instant 500 messages dans mon topic
allez je croise les doigts,je crois en ce forum ca fait 75 jours que je suis la jours pour jours pour vous aider et me faire aider(n´esce pas bunyan a mon arriver a jeuxvideo.com,un grand merci a bunyan) et c pas maintenant que je vais baisser les bras,je me battrer comme un brave rpgiste pour faire vivre ce forum!!!!!!
et pour la route!!!!!
et encore
j ai besion de vous,de votre soutien pour vivre mon topic et surtout mon forum preferer!!!!!
le forum est totalement mort ou koi?????
allez les gars et n´oublier surtout pas svp ne pas repondre si quelq´un poste un topic pour a rien!!!
car dans le forum de way of the samurai 2 il font pareil y en a plein qui poste n importe quoi du coup il ont cree un gros topic et si quelq´un poste un topic pour a rien il ne reponde pas et il l envoie au topic d aide alors nous les breath of man on va faire pareil!!!
allez je conte sur vous,je crois en vous svp n esitez pas a poser vos question!!!!!!!!
bunyan ma ps2 je lais envoyer en reparation y a 4 jours pour 50 euros(c la lentille qui est naze)et je lais peut etre jeudi je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin alors y a plus PERSONNE???????
encore je ferait 500 messages tout si il le fallait!!!!!!!!!!!!!(non je deconne,c casi impossible)
encore et encore
je ferait 500 messages tout *seul* si il le fallait!!!!!!!!!!!!!
Alors moi g une question a la con
Quand tu choppes un d-ratio supérieur à celui de Bosh, est ce qu´il continue de se la péter ou quoi? et est ce que les gens arrettent de te mépriser?
Est ce que dans la rue les gens disent wahhooooou c lui qui a un ration de 1/32, wahouuuuuu!?
De rein rpglove pour t´avoir aider au début.L´apprenti a dépasser le maitre et est passer maitre lui aussi
J´espère que t´auras bientot ta PS2 et je croise un max de doigts pour toi(ce qui veut dire 4 par mains).
Le forum n´est pas mais beaucoup de gens viennent plutot le soir donc faut pas désespérer et prendre son mal en patience.
Je suis avec toi
Et pour répondre a Arhk, non les textes ne changent pas quand tu as un ratio-d égale ou supérieur a celui de Bosch et des régents, ce qui est assez dommage vu qu´on surpasse sans blèm Bosch et c´est foutu régent qui se croient + fort que tous sous prétexte qu´ils ont un nombre + élevé que les autre.
et a + tout le
Lol
ça c vraiment mal foutu
j´ai une autre question
l´épée kon choppe devant Odjn une fois kon a fini les jeu, ils disent kelle est toute rouillée, est ce kil y a un moyen de la réparer?
L´épée qu´on chope devant Odjn et l´une des meilleures épées et elles n´est plus rouillé dès que tu l´as montre a l´inspection.Sa puissance dépend du nombre de fois que tu as " franchi" le jeu.
et a + tout le
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Okay c pour ça...
La meilleure épée c l´épée de legendaire ou cette epée là? ( j´en profite, hein )
Et si possible les meilleures armes pour lin et nina?
a tous merci a toi bunyan tu m´as tres bien aider au debut!!!!
on est d´accord bunyan,retardataire et les autres....!!!!
ne repondez pas au autre topic qui sert a rien,envoyer les a mon topic svp
ahrk
pour repondre ta kestion:
Alors moi g une question a la con
Quand tu choppes un d-ratio supérieur à celui de Bosh, est ce qu´il continue de se la péter ou quoi? et est ce que les gens arrettent de te mépriser?
Est ce que dans la rue les gens disent wahhooooou c lui qui a un ration de 1/32, wahouuuuuu!?
on ne sait pas,peut etre que si tu as un ratio d 1/4,peut etre que bosh se la ferme et tu lui donne des ordres(j ai bien dit peut etre!!!)
vous savez il y a beaucoup de rumeur a se sujet.
ca serait cool non?
moi j ai un ratio d a 1/32 et le dialogue n a pas changer!!!
si capcom a mis un ratio d 1/4 c pas pour a rien y a surement un truc!!!
a tous et
Lol
ça c vraiment mal foutu
j´ai une autre question
l´épée kon choppe devant Odjn une fois kon a fini les jeu, ils disent kelle est toute rouillée, est ce kil y a un moyen de la réparer?
ouais comme bunyan a dit,il faut que tu vas voir la fille ID qui pourra identifier ton armes"????????"
c " l´epee dragon" mais a force que tu vas a la fin et que ton ratio d monte et bien l armes devient de + en + FORTE moi j ai ete 3 fois a la fin et quand je vais devant odjn l armes est a +7!!!!
et
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Okay c pour ça...
La meilleure épée c l´épée de legendaire ou cette epée là? ( j´en profite, hein )
Et si possible les meilleures armes pour lin et nina?
la meilleur arme est " LARME DARGON" mais personne ne la eu
meme pas moi mais bientot je l´aurait cette arme
pour l avoir il faut que tu fasse les 50 etages du donjons des fees"Kokon Horay" et que tu vole l armes au boss le + dur du jeux"dovers l´ultime dragon"moi j ai reussit a le niker mais pas reussit a lui voler!!!!!!
excuse moi je me suis tromper c la " LARME DRAGON"
et pour les meilleur armes pour lin et nina c:
-lin:grenade+9(tu le trouve dans un coffre a Kokon Horay)
-nina:baton sorcier+9(tu le trouve dans un coffre a Kokon Horay)
pour moi c les meilleur armes
sinon moi j ai " epees legende+9" a ryu
elle est coule comme armes!!!!!!!!!!
et bunyan j y pense????
le don exterminateur tu la surement avec l armes"larmes dragon"????
surement car moi j ai tout les dons niveaux 3 de ryu,nina et lin!!!!!!!!