CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide:Discussion et Question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:34:23

:salut: a tous

je crée ce topic pour aider tout le monde,bunyan et moi seront la pour repondre a vos question!!! :cool:
je vois que y en a qui crée des topic pour a rien alors moi j ai desider de cree un gros et enorme topic d aide!!!! :-)
:bye: a tous et j espere que vous serez tres tres nombreux a poser vos questions sur ce topic,bunyan et moi seront tres heureux de vous repondre!!!!
ps:ne crée + de topic svp du genre"pourquoi ca marche pas ou c koi les %" :malade:
posez toute vos questions ici svp :oui:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:46:39

je vois des forums pas trop connue(en + il n y a que 5 a 6 personnes)qui ont a peu pres 800 messages sur un topic!!!
alors nous on va essayer de battre pour l´instant 500 messages dans mon topic :ok:
allez je croise les doigts,je crois en ce forum ca fait 75 jours que je suis la jours pour jours pour vous aider et me faire aider(n´esce pas bunyan a mon arriver a jeuxvideo.com,un grand merci a bunyan) et c pas maintenant que je vais baisser les bras,je me battrer comme un brave rpgiste pour faire vivre ce forum!!!!!!
:bye: et :up: pour la route!!!!!

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:02:57

:up: et :up: encore
j ai besion de vous,de votre soutien pour vivre mon topic et surtout mon forum preferer!!!!!

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:33:57

le forum est totalement mort ou koi????? :mort:
:snif: :snif2:
allez les gars et n´oublier surtout pas svp ne pas repondre si quelq´un poste un topic pour a rien!!!
car dans le forum de way of the samurai 2 il font pareil y en a plein qui poste n importe quoi du coup il ont cree un gros topic et si quelq´un poste un topic pour a rien il ne reponde pas et il l envoie au topic d aide alors nous les breath of man on va faire pareil!!! :ok:
allez je conte sur vous,je crois en vous svp n esitez pas a poser vos question!!!!!!!!
:bye:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:45:19

:up:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:01:02

bunyan ma ps2 je lais envoyer en reparation y a 4 jours pour 50 euros(c la lentille qui est naze)et je lais peut etre jeudi je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bye: bin alors y a plus PERSONNE???????

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:02:52

:up: encore je ferait 500 messages tout si il le fallait!!!!!!!!!!!!!(non je deconne,c casi impossible)
:up: encore et encore :up:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:03:35

je ferait 500 messages tout *seul* si il le fallait!!!!!!!!!!!!!

Arhk Arhk
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:40:17

Alors moi g une question a la con :)
Quand tu choppes un d-ratio supérieur à celui de Bosh, est ce qu´il continue de se la péter ou quoi? et est ce que les gens arrettent de te mépriser?
Est ce que dans la rue les gens disent wahhooooou c lui qui a un ration de 1/32, wahouuuuuu!?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
15 juin 2004 à 21:56:00

:hello:

De rein rpglove pour t´avoir aider au début.L´apprenti a dépasser le maitre et est passer maitre lui aussi :ok:

J´espère que t´auras bientot ta PS2 et je croise un max de doigts pour toi(ce qui veut dire 4 par mains).

Le forum n´est pas :mort: mais beaucoup de gens viennent plutot le soir donc faut pas désespérer et prendre son mal en patience.

Je suis avec toi :up: :up: :up: :up:

Et pour répondre a Arhk, non les textes ne changent pas quand tu as un ratio-d égale ou supérieur a celui de Bosch et des régents, ce qui est assez dommage vu qu´on surpasse sans blèm Bosch et c´est foutu régent qui se croient + fort que tous sous prétexte qu´ils ont un nombre + élevé que les autre.

:bye: et a + tout le :globe:

Arhk Arhk
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:32:27

Lol
ça c vraiment mal foutu
j´ai une autre question
l´épée kon choppe devant Odjn une fois kon a fini les jeu, ils disent kelle est toute rouillée, est ce kil y a un moyen de la réparer?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
15 juin 2004 à 22:45:32

:hello:

L´épée qu´on chope devant Odjn et l´une des meilleures épées et elles n´est plus rouillé dès que tu l´as montre a l´inspection.Sa puissance dépend du nombre de fois que tu as " franchi" le jeu.

:bye: et a + tout le :globe:

Arhk Arhk
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 23:01:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Okay c pour ça...
La meilleure épée c l´épée de legendaire ou cette epée là? ( j´en profite, hein :))
Et si possible les meilleures armes pour lin et nina?

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:56:31

:salut: a tous merci a toi bunyan tu m´as tres bien aider au debut!!!!

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:58:08

on est d´accord bunyan,retardataire et les autres....!!!!
ne repondez pas au autre topic qui sert a rien,envoyer les a mon topic svp :content:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:03:04

:salut: ahrk
pour repondre ta kestion:

:d) Alors moi g une question a la con
Quand tu choppes un d-ratio supérieur à celui de Bosh, est ce qu´il continue de se la péter ou quoi? et est ce que les gens arrettent de te mépriser?
Est ce que dans la rue les gens disent wahhooooou c lui qui a un ration de 1/32, wahouuuuuu!?

:d) on ne sait pas,peut etre que si tu as un ratio d 1/4,peut etre que bosh se la ferme et tu lui donne des ordres(j ai bien dit peut etre!!!)
vous savez il y a beaucoup de rumeur a se sujet.
ca serait cool non?
moi j ai un ratio d a 1/32 et le dialogue n a pas changer!!!
si capcom a mis un ratio d 1/4 c pas pour a rien y a surement un truc!!!
:bye: a tous et :up:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:06:57

:d) Lol
ça c vraiment mal foutu
j´ai une autre question
l´épée kon choppe devant Odjn une fois kon a fini les jeu, ils disent kelle est toute rouillée, est ce kil y a un moyen de la réparer?

:d) ouais comme bunyan a dit,il faut que tu vas voir la fille ID qui pourra identifier ton armes"????????"
c " l´epee dragon" mais a force que tu vas a la fin et que ton ratio d monte et bien l armes devient de + en + FORTE moi j ai ete 3 fois a la fin et quand je vais devant odjn l armes est a +7!!!!
:bye: et :up:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:12:13

:d) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Okay c pour ça...
La meilleure épée c l´épée de legendaire ou cette epée là? ( j´en profite, hein :))
Et si possible les meilleures armes pour lin et nina?

:d) la meilleur arme est " LARME DARGON" mais personne ne la eu :snif: :snif2:
meme pas moi mais bientot je l´aurait cette arme
pour l avoir il faut que tu fasse les 50 etages du donjons des fees"Kokon Horay" et que tu vole l armes au boss le + dur du jeux"dovers l´ultime dragon"moi j ai reussit a le niker mais pas reussit a lui voler!!!!!!

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:15:43

excuse moi je me suis tromper c la " LARME DRAGON"
et pour les meilleur armes pour lin et nina c:
-lin:grenade+9(tu le trouve dans un coffre a Kokon Horay)
-nina:baton sorcier+9(tu le trouve dans un coffre a Kokon Horay)
pour moi c les meilleur armes
sinon moi j ai " epees legende+9" a ryu
elle est coule comme armes!!!!!!!!!!

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:17:41

:up: et bunyan j y pense????
le don exterminateur tu la surement avec l armes"larmes dragon"????
surement car moi j ai tout les dons niveaux 3 de ryu,nina et lin!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment