salut a tous les gamers , je suis regent ==> Frédo 1/4
je vous explique commant je suis devenu regent en seulement 2 parti
1=>
la premiere fois que vous joué , prené le temps de joue plutot en securité 1 enemi par 1 ,sauvegardé , exploré la colonie des fées!
si vous avez bien fouillé , pris un maxi de coffre (7 points pour la premiere parti)
assure pour le pourcentage de tour extra (8 a 10 point
A la fin du jeux abusé du sol pour des xp groupe au geocenseur environ 80 fois pour un total de 3 millions xp groupe,
avant hokon ==>
sauvegarde dans une fente (disons la 1).
Puis faites une autres sauvegarde, dans disons la fente 2.
Alors appliquez tout vos XP de groupes,
Ensuite, sauvegardez sur votre première sauvegarde, dans la fente n°1 si vous avez suivi.
Faites ensuite un SOL: Restaurer et sauvegardez la encore une fois sur la sauvegarde 1.
vous avez gardé vos 3 millon xp groupe et vous avez depassez le niveau 50 (50 point)
1000 000 xp groupe pour hokon et c'est 50 dedale pour recuperé les meilleurs armes (10 points)!
il faut avoir un ratio-d de 1/128 pour etre sur d'ouvrir les portes bloqué ds la prochaine parti , si vous avez suivi au dessus vous aurrai suffisament de point pour le ratio.
premiere parti 40 heure de jeux
2=>
Uutilisé d'entré 1 million xp groupe sur vos 3 persos pour le niveau 50 et plus (50 points***)
va faloir joué un peut plus vite pour grignoté des point sur le temps de jeux , en moin de 20h( 3 point***)passé les cu de scene ,
ne vous occupé pas du vilage des fées , n 'allé pas tué les enemis qui ne sont pas sur votre route ( 14h30 histoire et 5h30 hokon)je vous rassure g abusé on peut le faire en 18h mais les points reste pareil.
astuce combat jetai un boeuf frai ds la foule ennemi et tapé dans le tat et utilsé les attaque niveau 3 pour touché le plus d'enemis , gros gain xp groupe et gain de temps
poucentage exra tour , pas facile 10 point avec les petite bete qui vous fonce a tt alure sur vous (10 points***)
ouvré tt les coffres ds chaque zone , ne ramassé casiment aucun objet ou arme pour le gain de temps , vous possedé deja les meilleur armes apres le premier passage a hokon(10 points***)
grace a votre ratio-d 1/128 vous pourré exploré tous les dedales
(10 point***)
vous avez le droit a 1 sauvegarde , pour 2 x 10 heure (9 point***)
hokon pas de quartié ,utilisé votre dernier million xp groupe fillé jusqu'au niveau 50 en moin de 5h00
vous avez le droit a 50% du compteur-d pour les duc qui sont tenace attaqué les en groupe comme a l'etage 24 y'en a 8 couré au milieu et hop plongon-d ( les 8 en meme temps gain de temps , 14000xp groupe!), gardé 50% du compteur dragon pour le dernier boss (10 points***)
au centre passé la ou ne vous avez pas passé la premiere fois pour recuperai des don que vous n'avez pas , abregé les gros combat contre les regent a coup de charge-d et de tornade pour le gain de temps
et voila pile 102 point en gardant une marge de 2 point
les 2 point soie pour une sauvegarde en plus 3 x 6h40 de jeux
ou si vos pourcentage tour extra son juste ( 90 tour extra sur 100)
apres sa vous aurrai l'arme la plus forte du jeux l'epée dragon + 9 que vous rammassé au dragon au debut du jeux , en faites j'ai vue que la cote de l'épé dragon evolu avec le ration 1/8000 epée dragon normal 1/4 epée dragon +9 ==> sa focre et casiment pareil que la lame legende +9 mais le speed et de +20 et magie +50 !!
j'ai juste une petite question ===>
a la fosse trinity -850 sur la carte on voie un dedale vers le bas
impossible d'y allé , ya juste une porte et la c'est ecrit impossible de passé sauf pour ravitaillement ???? enfin bref
est ce que quelqu'un a deja pu allé dans se dedale -840 ?
un gros merci a tte le monde du forum ,g fait pas mal de lecture pour perseveré , domage que je me suis pas investi quand g acheté le jeux , je me suis decidé dy joué 4 ans apres !