CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis pour débuter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 13:13:01

Salut,

Je découvre avec beaucoup de mal ce survival-rpg et j'avoue etre paumé. Après mon premier combat en dragon je me retrouve déjà a 8% de la jauge car on sait pas se dé transformer...

Ensuite les armes que je trouve sont toutes a chier, quand je les équipe elles n'ont qu'un skil, autant aller se pendre direct.
Et enfin quel est l'intéret d'un reboot si on garde que le stock? Ce dont on a vraiment besoin on l'a sur soit je trouve ça totalement illogique...

Bref si vous avez des conseils je suis preneur là j'ai envie de lancer le jeu par la fenêtre.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:38:44

Salut.
...
En fait, la seule vrai question, c'est la dernière... moi-aussi, j'avais envie de finir ce jeu d'une seule traite... parce que c'est mortel de tout recommencer (on perd ses items, son argent, etc.)... malheureusement, je suis tombé sur un boss surpuissant, et j'ai fait l'erreur d'accepter le "mode réminiscence" (je ne me souviens plus du nom)... j'ai constaté qu'il y avait des cut-scen en plus...
...
Sinon: huit pour cent ! tu as le temps de voir venir... et il est possible d'arrêter la transformation, je crois...
...
Pour les armes, il y a parfois des magasins intéressants.
...
Pour le conseil: personnellement, il m'arrivait souvent de faire des essais juste après que j'eusse sauvegardé...
...
Les musiques de ce Breath of Fire V m'ont beaucoup plu, je pense à le recommencer... malgré mon peu d’enthousiasme quand je pense au game-play, design global, sauvegarde éloignée, etc.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:16:06

L'astuce suprême reste tout de même d'acheter à chaque fois quarante ou cinquante dynamites (dans un premier temps) et ensuite passer aux proxibombes, histoire d'affaiblir considérablement tous ces mobs "over-powered" :diable: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment