CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus nul des BOF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico291191 Nico291191
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 16:22:37

J'ai pas aimer ce jeu il na plus rien a voir avec les ancien opus qui était magnifique :(
Je trouve qu'il ont gâché cette licence avec Dragon Quarter :(
Qu'en pensé vous

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
14 octobre 2010 à 17:20:15

Qu'il faut être ouvert d'esprit et savoir ARGUMENTER !

Rien, nada, aucun argument, aucune conversation possible avec ça.

Nico291191 Nico291191
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:14:03

Test le jeu et si tu est un fan des Breath Of Fire tu comprendra :oui:

darkzack darkzack
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:05:18

T'inquiète bunyan, c'est un ancien du forum, et il ne t'as pas attendu pour tester le jeu .

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
19 novembre 2010 à 23:53:27

Réponse tardive, mais bon ...

Je possède le jeu depuis sa sortie, je l'ai déjà finie 7 fois, j'ai un ratio-D de 1/32 sur celui-ci et suis encore le seul forumer qui anime ce forum.
Si tu regardes un tout petit peu ce forum, tu verras que la plupart des questions depuis plusieurs années ne sont répondus en majorité que par une personne : moi.
Accessoirement, j'ai joué au 3, 4 et 5, et je les adore tout les 3. Sur le forum de bofworld (l'ancienne version), on s'est même amusé à avoir plusieurs débat assez animé sur cette série ("est-ce un seul monde ou non ?" par exemple).
Sans vouloir paraître suffisant, je pense l'avoir assez retourné pour le connaître presque par coeur.

Donc, retour case départ : savoir argumenter, là, aucune discussion possible, relire mon message.

Nico291191 Nico291191
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 21:44:28

Moi aussi j'ai terminer le 3 et 4 et le 1 et 2 plusieurs fois et le 5 je l'ai pas terminer car je me suis arrêter a la moitié (pas pour la difficulté hein) Ils ont tout changer , les combat par exemple , l'esprit BOF n'est plus la.
C'est pour ca que j'espère que si ils en font un 6eme ils vont nous faire un retour au source.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
05 décembre 2010 à 22:32:22

Toujours pas d'arguments, juste une impression vague.
Difficile de discuter et débattre dans ce cas ...

M'enfin, l'esprit des Breath of Fire est toujours bien là, avec un héros sur qui ça tombe "par hasard" (comme dans le 3 et le 4), et qui bouge des montagnes alors qu'il veut un chose très simple.
L'histoire à une certaine continuité si on prend en compte le désert du 3, puis du 4, et enfin le cataclysme "qui a obligé les êtres humains à se réfugier sous terre", dixit l'introduction. Les dragons sont toujours là et toujours au cœur du scénario, dans l'opposition entre deux grands Dragons qui se servent de l'Humanité et l'instrumentalise.
La seule et unique chose qui change, c'est l'univers, qui n'est plus vraiment med-fan, mais post-apo cataclysmique.

Concernant les changements, ils sont obligés d'en faire, sinon on leur reprocherait de faire des copies-conformes ... Donc, soit ils se prennent des reproches, soit ils s'en prennent. Mouais, dur de choisir. Ils ont choisi d'innover, ça a plus pour ceux qui aiment ce genre de jeux, ce n'a pas plus aux autres, comme n'importe quel jeu ne fera pas l'unanimité auprès des joueurs.

Enfin, j'attends toujours de vrais arguments moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment