CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : he beh,y de quoi faire!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
27 janvier 2003 à 01:07:12

salut a tous,
passione depuis le premier opus qui avait des problemes de reseau,dans les stands,...et surtout une vieille licence,comme vous nous(3 personnes)avons attendus la suite.Difficile de juger,se titre a garder le plus important,le realisme et la jouabilite qui sont les meilleurs(beh oui gp4 c pour les minus,meme en desactivant tout,la caisse elle tourne toute seule,g essaye en ligne droite et juste avant le virage le volant tourne legerement pour aider,donc c de la daube pour moins de 13ans)bref!!
Donc je retrouve le meilleur f1 au monde tout confondu mais quel surprise,se jeu a des defauts mineurs qui font chier,et c la que l´ont voit la difference entre un jeu avec petit budget et un jeu comme gp4 qui meme pas sorti tout le monde disais que c´etait le mieux,c dire...
les defauts::
1 le son,niveau amstrad,meme l´opus precedent etait mieux,difficile de comprendre
2 manque d´argent donc ecurie,circuit et pilote insignifiant,heureusement qu´un editeur est la,parcontre se serait bien d´arriver a editer les couleurs des caisses mais je sais pas le faire)
3 toujours impossible de jouer sur le net donc moi et mes 2 potes des qu´on peut on se trouve un lieu pour delirer
4 le moteur graphique un peu plus beau et devenu tres gourmand ( antialiasing 4x)
5 toujours pas de mise a jour pour corriger le son

voila,les + et bien,yen a pas beaucoup plus(lol) mais du moment que ca tourne bien a plusieurs c se qui compte,c dommage quand meme,se jeu devrait etre 10fois mieux,mais bon on ne s´en passe pas,indetronable pour le moment!!!

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:50:14

salluuttt ronnin

alors heu deja pour les sons tu peux allez sur http://www.f1-star.de/ les sons sont pas terrible je trouves

sinon on peut joué par ip c simple va sur http://www.f1racers.net --> le site va remarcher bientot . ...

voila @ bientot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment