salut a tous,
passione depuis le premier opus qui avait des problemes de reseau,dans les stands,...et surtout une vieille licence,comme vous nous(3 personnes)avons attendus la suite.Difficile de juger,se titre a garder le plus important,le realisme et la jouabilite qui sont les meilleurs(beh oui gp4 c pour les minus,meme en desactivant tout,la caisse elle tourne toute seule,g essaye en ligne droite et juste avant le virage le volant tourne legerement pour aider,donc c de la daube pour moins de 13ans)bref!!
Donc je retrouve le meilleur f1 au monde tout confondu mais quel surprise,se jeu a des defauts mineurs qui font chier,et c la que l´ont voit la difference entre un jeu avec petit budget et un jeu comme gp4 qui meme pas sorti tout le monde disais que c´etait le mieux,c dire...
les defauts::
1 le son,niveau amstrad,meme l´opus precedent etait mieux,difficile de comprendre
2 manque d´argent donc ecurie,circuit et pilote insignifiant,heureusement qu´un editeur est la,parcontre se serait bien d´arriver a editer les couleurs des caisses mais je sais pas le faire)
3 toujours impossible de jouer sur le net donc moi et mes 2 potes des qu´on peut on se trouve un lieu pour delirer
4 le moteur graphique un peu plus beau et devenu tres gourmand ( antialiasing 4x)
5 toujours pas de mise a jour pour corriger le son
voila,les + et bien,yen a pas beaucoup plus(lol) mais du moment que ca tourne bien a plusieurs c se qui compte,c dommage quand meme,se jeu devrait etre 10fois mieux,mais bon on ne s´en passe pas,indetronable pour le moment!!!