Il faut absolument un modérateur sur ce forum en raison de cette vague de flood qui s´installe: halo28 et ses messages à répétition ainsi que Mark avec ses topics fantômes.
Votons sur ce sujet un modérateur responsable qui a au moins posté six messages sur le forum de BC. C´est-à-dire un modérateur présent et sérieux.
Je me présente d´ailleurs à cette élection.
Les votes sont ouverts! Lightman n´aura plus qu´à valider ce vote.
t´es bête toi !
ça fait longtemps que j´ai arrêté les monologues !
Moi modérateur
Larkin3131 Posté le 25 février 2004 à 14:16:27
Il faut absolument un modérateur sur ce forum en raison de cette vague de flood qui s´installe: halo28 et ses messages à répétition ainsi que Mark avec ses topics fantômes.
Votons sur ce sujet un modérateur responsable qui a au moins posté six messages sur le forum de BC. C´est-à-dire un modérateur présent et sérieux.
Je me présente d´ailleurs à cette élection.
Les votes sont ouverts! Lightman n´aura plus qu´à valider ce vote.
pourquoi 6 mess ? comme par hasard ton nombre poster sur ce forum pfff !
Et à 10 tu serais d´accord ?
Cherche pas il y aura pas d´élections pour l´instant !
HALO38 MODERO !
halo28 dsl...
merci mais il n´y a pas assez de monde !
quand le forum aura du monde on fera une élection.
salut tout le monde
je sais que personne me connais mais bon...
moi je suis plus particulierement sur le forum de Fable et de Freelancer
je voulait juste vous dire que sa ne sert vraiment a rien d´avoir un modérateur sur ce forum étant donné le nombre de posts laissé ici(halo28:environ 250 messages? ouaaaaa )
alala je vous donne juste un conseil pour rendre se forum un peu plus " vivant": faites de la pub sur les autres forums ( forum sur des jeux de Xbox uniquement sinon vous allez vous faires jetez)
voila voila bye bye a tous et vivement que Fable et BC sortent sur la bobox
BYE
regardez, la preuve, j´ai écrit ce message il y a plus de 24h et il ni a toujours pas eu de nouveau post sur ce forum donc comme quoi un modérateur dans ce forum serait inutile.....
bah si on a pas de modo sur XBOX ou blabla - de 15 , alors ne comptait pas en avoir un ici !
Larkin a raison, il faut un modéro et puis quoi c´est pas grave si y a pas grand monde on s´en fout, nous! c´est pas si compliqué d´en élire un.
ouai ben en tout cas sa sera surement pas toi le modero ici!!!!
pov´tach!!!
ptit tanguy de mes deux!!!
vire de ce forum!!!
tu est banni d´ici!!!
t qu´un idiot.
Si c´est pour insulter d´autres membres, tu peux te recoucher...
moi je vote pour TheNoobKiller il est présent partout est avec lui on aurait plus de flooder
Je suis d´accord, votez pour moi!
tient tnk ca fsé longtemps maintenant que fable est passé on attend bc... j´espere que yora des belles promesses et rien de présent dans le jeu sinon ca serait pas du molyneux...et si t´est modéro ne sois pas aussi sévère que tu l´est avec les noobs même si ca peut etre enervant n´efface pas tout les topics^^
Ah non ! TNK j´était la avant )
moi je vote pas TNK c´est un gros con ! ca va etre moi le modero bande de pedale