Les gars! Moi NicolasB, je me suis lancé un défi! Montrer le jeu a des personnes qui aiment les nouveaux nfs. Et ca marche! Si vous suivez mon conseil Nfs 4 se fera réentendre du monde entier! En premier, ca ne marchait pas vraiment. Mais en montrant les différents voitures téléchargeables pour NFS4, les personnes où j'ai montré le jeu commence a jouer et oublient les nouveaux nfs. Depuis, je leur ai montré Ip Lounge 2 et ils font des tournois avec moi et mes potes!
Comme je le dit toujours! NFS4 restera gravé dans le coeur de tous les vétérans des "old generations" de NFS.
Tu as parfaitement raison : les anciens NFS c'est les meilleurs! Les tout dernier sortits (MW, Carbon, ProStreet), c'est de la bouse.
Lis mon com a propos du prochain NFS (tu m'excusera pour les fautes de frappe ) :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26771-11-0-1-0-0.htm#message_1789521
Vive NFS3, NFS4 et NFS : HP2!!
Je suis totalement d'accord avec ton topic! NFS :HP2 était le dernier! Et j'ai fait des recherches pourquoi EA a abandonné l'idée de rester au sources! En fait EA s'est fait racheté par le directeur (et non PDG) de EA Blackbox en Californie! Et comme la californie est réputée pour la "West Coast du tuning" le dirlo a voulu faire comme chez lui et abandonner la course pure!
Pour que NFS revienne a ses sources il faudrait que le vrai PDG de EA (maintenant muté au Canada) reprenne le flambeau mais il n'a pas assez de fric pour racheté un boîte qui est estimée a plus de 5 milliards de dollars!
Je n'étais pas au courant de toutes ces infos! Après avoir lu sa, j'ai vraiment l'impression que les VRAI NFS c'est fini!
Seigneur, faites que non! La saga des NFS doit revivre!
NFS III a fait partit des premiers jeux que j'ai eu sur PC après j'ai essayé les autres et maintenant voir qu'ils utilisent le nom Need For Speed pour les "choses" portant le nom de Most Wanted, Carbon ou ProStreet sa me rend malade!
passage éclair
passage éclair
C'est vrai que je ne retrouve plus le même plaisir de jouer avec les nouveaux NFS... Plein de personnes regrettent l'ancien style d'EA !
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Ca me manque NFS 4.
Essais (pour voir si je peux poster)
Z'etes pas un peu dure les mecs la ??
C'est vrai que NFS4 déchire tout mais j'apprecie aussi MW et je vais surment m'acheter Undercover, je joue sans la nitro ca me fait penser au ancien bon le tunning c'est pas ce que je prefere mais l'esprit et quand même un peu la, voiture exotic genre Carerra GT lambo Murcielago Ford GT ca le fait pas mal non ?
Rien ne vaut les piste de NFS4 Empire City me manque un peu Atlantica aussi Celtics ruins, je me le referais un de ces 4 NFS:CEEDL mon 1er NFS apres j'ai eue d'occas le 3 et le 2SE et je vais voir pour m'acehter HP2 je l'ai vu sur amazon.fr ^^
Carbon comme vous j'ai etait décu et ProStreet j'ai tester la démo et ca ma suffit a dire non lol
D'accord avec toi mec ce NFS est le meilleur de tous l'ambiance dechire tout comparé a most wanted, en esperent que le dernier NFS (undercover) sera basé sur le 4 mais on peux rever ^^
et une question
on ne peux plus DL (telecharger) de nouvelles voitures?
les liens sont tous HS
alors si yen a un chez qui ca marche merci de me dire commetn faire
^^
Par Ordre de préférences:
-Le cancre:
---> Prostreet
-Les moyens:
---> Underground I et II
-Les bons élèves:
---> Hot Pursuit I et II, Most Wanted, Carbon
-And THE WINNER IS:
---> High Stakes: c'était le meilleur, notamment de par le nombre de bolides qu'il existe pour ce jeu, dont nombre très bien réalisés (j'adore la Citroen Visa, pourrie en réalité, mais bien fun dans le jeu ). Un mode innovant de carrière, de bonnes poursuites, et un challenge ou le vainqueur remporte la voiture du vaincu (revenu sous Carbon).
RIP High Stakes. A quand un retour au source de la série?>
vous faîte pitié a voir c'est les nouvelles console hd et les nouveau need for speed me si vous joue encore a la playstation 1 alors je vous laisse ppppppffffff non je rigole mais pour de vrai il ne sont pas mieu les nouveau???? parce que c'est bizard que un need for speed de ps 3 sois moin bien qun de ps 1
salut tlmd,
voila moi aussi j aime bien ce jeux sauf que j ai des probleme sur le circuit Aquatica au démarrage de ce track le jeux se quitte vers windows.
alors je suis bloquer comment faire svp ?
merci a vous.
Je suis avec vous les mecs. Moi aussi ça me manque les vrai NFS. :'(
J'ai adoré le 3 et HP2 mais c'est devenu de la bouse les nouveaux NFS, bien que sympa au premier abord... Dommage que les voitures sont vieilles, que les graphismes sont moches.
Que pensez vous de Test Drive Unlimited ? Je n'ai jamais joué mais ça a l'air de reprendre l'esprit des bon jeux ?
salut tlmd,
c bon j ai régler mon probleme de circuit je l'ai remplacer par une autre et j ai terminer le championnat.
maintenant je veut faire des parties en réseau avec d'autre joueur comment faire?
merci a vous.
ah oui je crois que ma Enzo ne marche pas en ligne cmt faire aussi?
Bon je vais le réinstaller ton topic ma clairement redonné envie En plus je suis jamais aller voir les voitures qui sont téléchargeable! je vais de se pas voir sur le site
C'est vrai que c'était bien (j'y était pas quand ça a sortit ,
j'ai joué d'abord à NFSMW , mais , je dois dire que Undercover est mieux ! Mais quand même , NFS Conduite en état de liberté est bien (le 2ème auquelle j'ai joué , puis le derneir , c'était NFSUndrecover !)
je n'aurai jamais cru qu'un jeu tombé dans l'oubli en ressortirai
vous etes des ange