J´ai trouver comment fonctionne l´editeur ! !
Alors je vous resume tout :
1# Fichier > > new / /cree une map\\
2# / /Placez vos objets ( units, nature, buildings...) en selectionnant dans le menu en haut de la page l´arbre, vous placez tous sans tenir compte des equipes.\\
3# / /une fois que tout vos unite et batiments sont placé cliquer su la meme barre que la ou vous avez selectionnez l´arbre mais cet fois ci cliquer sur le rectangle en pointiller a droite\\
4# / /maintenant selectionner les unite d´une equipe.\\
5# / / une fois les unite selectionne, a droite de la page, il y a une colonne, en haut de la colonne il y a inscrit " player ID" en face il y a inscrit " 0" tout simplement remplacer le " 0" par " 1" pour l´equipe une ( normalement les unite changent de couleur; faite de meme pour les autre equipe...
RESUMER :
Charger une carte > > placer les unites > > les selectionne avec le rectangle en pointiller > > Dans la colonne de droite devant player ID remplcer le " 0" par " 1" > > refaite ces operations pour chaques equipes
Voila mon tuto est fini, si vous voulez en svoir plus postez en deous j´essairai de repndre a vos questions
Pour le moment mon site est en construction mas quand il sera fini vous pourrez y aller ( je parlerai un peu de tout, jeux video, films, musiques, BD . ..)
voila le lien : http://naindudonjon.free.fr
PS: quelqu´un sait comment changer son pseudo ?
je voudrai le remplacer
maxworldSDA par nain_du_donjon
et aussi le mot de passe
merci
je vous informe que j´a changer de pseudo, enfn je veut dire que je me suis re inscrit car je ne sais pas ou changer mon pseudo
Personne ne me repond ?
--[mon nouveau pseudo : Nain_du_donjon]--
je viens d´acheter le jeu, si j´ai un problème je peux te contacter ?
d´ac j´essairai de te repondre du mieux que je peut ( mon adresse est dans mon pseudo)
y a personne sur ce forum ?
dans quel repertoire on met le fichier ?
" level"
tu doit le cree
< --[Je suis Nain_du_donjon]-->
tu va le chercher ou dans le jeu une fois que t a fait ca ?
c genial l´editeur merci le nain
c bon debeug_13 ta trouvé?
t conten?
ouai c super mais........
ou on l´enregistre? ou ca march pa ou c trop long............. que faire
a au fait est-ce que quelqu´un sait où trouver l´aide de l´éditeur en français?
euh dsl mais j´
dsl mais j´avé pas finis, enfin je ve dire que g tjs pas compris moi sa ne marche pas jarrive pas ajouer avec
Ou trouve ton l´éditeur de cartes????
comment on peut jouer aux parties enregistrees