CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur Européen [Mordor]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
06 août 2024 à 10:32:51

Bonjour aux fans et à ceux qui passeraient par là.

Si vous n'êtes pas à l'écoute des dernières actualités sur LoTRO vous êtes très certainement passés à côté du fait que SSG vient d'ouvrir un tout nouveau serveur basé en Europe. C'est un serveur légendaire qui n'a donc que Les Ombres d'Angmar en contenu actuellement.

Il y a 2/3 petites fantaisies plutôt bien accueillies également. Par exemple, vous pouvez être attaqués à tout moment par un nazgûl lors de votre phase de leveling (ce n'est pas impossible de survivre). J'ai tenté et je suis pour l'heure plutôt satisfait. Bien évidemment, c'est LotRO... Il commence à accuser le poids de l'âge sur sa technique graphique mais le côté artistique et bel et bien toujours présent avec quelques nouveautés sur la création de personnage. Le serveur est plutôt bien peuplé (presque 2000 joueurs hier soir). C'est également super plaisant de pouvoir jouer sans dépasser les 150 de ping.

Enfin voilà... Si cette nouveauté peut intéresser quelques joueurs, je me devais de la partager.

beebop12 beebop12
MP
Niveau 2
07 août 2024 à 22:45:25

Merci à toi pour le partage de cette info.
Je tenterai également ce nouveau serveur !

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 46
11 août 2024 à 12:07:07

J'ai presque envie de me laisser tenter !

Linx26 Linx26
MP
Niveau 7
11 août 2024 à 18:42:38

Foncez il y’a du monde en plus

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
12 août 2024 à 10:53:29

Le 11 août 2024 à 18:42:38 :
Foncez il y’a du monde en plus

Yes, environ 2000 joueurs en soirée.
J'avais jamais vu "autant" de joueurs depuis la fin de l'exploitation par Turbine ! :coeur:

jinnt jinnt
MP
Niveau 5
13 août 2024 à 14:09:43

Joueur depuis 2007 j’ai des souvenirs exceptionnels sur lotro avec le rp et j’ai fais de superbe rencontre. Ca me donne bien envie de reprendre à zéro

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 16:16:11

A tous ceux qui souhaitent redonner une petite chance à LotRO, et si vous cherchez une petite communauté française dans l'océan de nationalités présentes sur le serveur, vous pouvez chercher à établir un contact avec CHRONOS, c'est la guilde que j'ai rejoint il y a maintenant deux semaines.
C'est totalement chill avec une ambiance sympa et une moyenne d'âge clairement 30+.

N'hésitez pas. C'est en retentant notre chance que LotRO renaîtra ! :coeur:

ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 54
31 août 2024 à 14:17:35

Petite question : le serveur Mordor a-t-il besoin d'une extension pour faire l'ensemble du contenu ? (s'il y a besoin d'une extension).

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
14 septembre 2024 à 20:58:08

Alors non, c'est un serveur légendaire. On revient donc 13 ans en arrière avec Les Ombres d'Angmar pour l'instant. La Moria n'est pas sortie et pas encore annoncée non plus.

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 48
02 octobre 2024 à 14:29:19

J'ai jamais test ce jeu c'est trop vieux mais je me laisserai bien tenter en 2024. C'est jouable ? Ce serveur légendaire j'ai vu qu'il fallait être vip, faut payer donc ? Ça vaut le coup ou franchement mieux vaut être sur un classique ?

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 22
04 octobre 2024 à 22:57:25

Si tu veux un MMO qui respecte le lore de Tolkien avec des gens cools et une tonne de contenu dont des quêtes bien écrites et un open world de haut niveau, oui ça vaut le coup.

Si tu veux rush le leveling pour arriver au end-game et grind pour du stuff tout en ne lisant aucune quête et en disant tous les trois jours qu'il n'y a rien à faire dans le jeu, non ça ne vaut pas le coup

Message édité le 04 octobre 2024 à 22:58:35 par [Tonrix]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment