Allo
Existe il un serveur FR ? Si oui, est il actif ? Sirannon et oui il est bien actif
Je sais qu'un mmorpg demande beaucoup de temps de jeu. Mais avec le travail et les enfants je compte jouer 1h à peu prêt par jours. (c'est peu je sais) Je ne risque pas d'être bloqué ? Tu avance dans l'aventure et le développement de ton personnage à ton rythme... Beaucoup de gens sont toujours présent pour aider.
Le jeu est Free to play ou P2w ? Je dirais qu'il est un vrai Free 2 Play, dans le sens que tu peux arriver a tous débloquer en jouant. Les points lotro cumulable sont utilisé pour acheter des trucs dans le magasin interne du jeu. Jusqu'à la fin Aout il y a un code a entrer dans le jeu qui débloque énormément de pack de quêtes. Le code est : LOTROFREEQUESTS (1/Compte, disponible jusqu'au 31 août 2020)
Si il y a un abonnement ou pack à prendre, vaut il le coup avec mon faible temps de jeu ? jusqu'au 31 aout les pack de quête ds extension sont en méga solde de fou!! il faut vraiment en profiter et les achetés via le magasin interne du jeu. Je prendrais qu'un mois d'abonnements pour débloqué plusieurs petit truc quand même important a avoir comme par exemple d'enlevé la limite d'or que tu peux avoir, ou les trajets a cheval rapide entre les villages que tu as découvert.
Voici les extenions dont les pack de quête sont en super spécial 99pts lotro :
Pack de quêtes : Les Mines de la Moria
Pack de quêtes : Le Siège de la Forêt Noire
Pack de quêtes : L'essor d'Isengard
Pack de quêtes : Cavaliers du Rohan
Pack de quêtes : Le Gouffre de Helm
Groupe d'instances L'essor d'Isengard
Groupe d'instances Cavaliers du Rohan
Le jeu est difficile ou pas pour un néophyte ? C'est un MMO oldschool quand même, mais il y a un bon tuto et ne te gêne pas pour demander de l'aide à quelqu'un.
Existe il une classe assez facile à jouer pour commencer pour ne pas trop être perdue ? Je te dirais Gardien il est très simple a jouer et il résiste beaucoup au dommage contre les monstres...tu pourra t'enfuir si sa chauffe
Bonne aventure en terre du milieux !!!!