Bonjour,
joueur depuis 9 ans (lorsque mon temps libre le permet, mais comme le jeu est bien suivi par les éditeurs, il est toujours bien vivant !), et surtout fan de l'univers Tolkien, je confirme que non seulement le background, les quêtes (y compris les petites quêtes locales !), les décors... comblent à la perfection mes attentes, et ce tout au long de ces nombreuses années !
De plus, on peut sans problème évoluer en solo et parcourir les TdM, même si parfois on aura besoin d'aide !
Mais la communauté de joueur - qui a forcément elle-aussi besoin d'aide à un moment donné - étant sensibilisée à ça, il ne m'a jamais fallu plus de quelques minutes avant que - lançant un appel au soutien - un(e) brave aventurier(e) réponde à cette appel !
Pour les fans de Tolkien (et pas simplement du SDA, mais aussi du Hobbit, du Silmarilion, des Légendes....) comme les fans de jeux immersifs et open world, c'est une expérience - de longue haleine, par contre, car l'avancée de la Quête épique et des contrées mythiques qu'elle vous promet vous pousse toujours en avant ! - à vivre sans aucune hésitation !
Bien amicalement,
"Papy" LV' aka Papydor (Sirannon)