moi je l´ai, quel est votre perso préféré ?
Jann Lee
EIN
Christie,meme si c´est pas le perso que je maitrise le mieux.
Ayane. Je suis immortel avec elle. L´astuce c´est qu´il y des meihleures techniques qu´on peut faire qui ne sont pas affichées dans la liste. Par exemple, en mettant un adversaire contre le mur, je l´enlève la moitiée de sa barre de vie avec 9 combos ( mon record et sans bugs en plus). Qui dit mieux?
MOI.
excuse moi mais j´ai été champion du monde de dead or alive 3 pendant 1an
mon record et de 100 en mode survival et 85 en tag avec 3"15 en time atack.
tu as oublier pour faire mourir une personne en 9 coup il fo aussi qu´il y est une explosion sur le mur exemple du nivo du miode survival.
et puis j´arrive a faire un combo de 12coup.et puis tu c contrer?moi oui.je connais toute les attacks de ton les person.ecoute moi bien tu pe placer 9 coup ben rendez vous a xboxlive quand dead or alive online sortira tu vera si tu arrivera a me faire un combo de plus de 5 coup a moi.
@++ les gars retien bien ce pseudo " snakejl"
j´ai passé plus de 800heure a ce jeu et je serai le plus fort non pas pour la gloire mais car ce je le mérite telement quil est bo.
Mon perso préféré c Tina
J´arrive à faire un combo de 12 coups avec Helena même si c pa évident à sortir du premier coup lol.
Ca va snakejl? T´as pas trop les chevilles ki enflent?
tien salut lionvanessa sa faisait longtps
moi c ayane ! !!
pour le ninjutsu et son coté méchant. jaime bien kasumi aussi et je laimerai encore mieu si elle avait pa ce coté collante tjrs a la recherche de son frangin...
La reponse est dans le pseudo !
Puiskil y en a ki profitent de ce topic pour vanter leurs exploits je v en profiter aussi !
Ma plus belle prouesse est d´avoir fait 100 victoires en mode survival tag difficulté très difficile ! Je n´y suis arrivé qu´une seule fois mais j´étais content ! !! J´avais pris Leon et Christie.
félicitations lionvanessa !
moi je me tairais sur le sujet psk g pa dexploits, je préfére jouer a plusieur jeux plutot que de me consacrer a un seul...
on va dire que le seul jeu ou je peu me vanter c final fantasy 8 ^^
le jeux de bastons je pren pa sa tro o sérieu je passe pa d heure a mentrainer...
toi snakejl 100, prix pour ne pas que jai DOA online, sinon tu ravalra ton arogance par le C..
Prend garde!!jles maitrise tous a 100%
MOI C JANN LEE ET HAYABUSA
moi, c´est Christie et Jann Lee
Slaut a tous moi j ai dead or alive 2 et 3 moi mon perso préféré c Kasumi sans aucun d oute elle est vraiment bonne je joue toujours avec elle!
Kasumi sans exister
http://membres.lycos.fr/drhunter/image/index2.html
mes de perso préférer sont kasumi et ayane pour leurs style de combat et leurs rivaliter
Christie
Kasumi
Meme si c po le perso le + sensuelle , moi c leon j´defonce tt avec lui lol