Et oui, DOA 4 n’ a pas encore choisit son camp (Xbox ou PS2) selon les dire du directeur de création de chez TECMO.
Ce qui est sur c’est que ce sera un jeu de BASTON mémorable.
kels sont tes sources ?
XBOX
Pffolalala ils pensent jamais aux priprio de ps2 : (
Ca m´est égale de savoir sur quelles consoles il va sortir, du moment que je peux le trouver sur Xbox.
y faut qu´il sorte sur x box, ils ont pas le choix
c´est sur Xbox qu´il va sortir y a qu´a chercher sur ce site c´est ecri
Clair ke c sur Xbox, si Tecmo veux faire mieux que le 3e volet, car il a meme dit que doa3 etait trop puissante pour une ps2 donc . ...
up
Le jeux Dead or alive 4, est sur x-box....de tt manière, je l´ai je peut bin le savoir!
oui elle sor bien sur xbox vous aver qua taper dead dans la recherche vous verer dead or alive code crnus dans la rubrike xbox.
m´en fout j´ai la PS2 et la XBOX
Pffolalala ils pensent jamais aux priprio de ps2 : (
vous avez les FF on a les DOA ah o faite vous avez DOA2 !
Yeah! pour PS2, ils ont les Final Fantasy et pour la Xbox, ils ont les DOA
Mais la PS2 on au moins fait la DOA2 Hardcore
Ceux qui ont une PS2 et qui sont des fans de DOA... ACHETER UNE XBOX ! :P
DOA4 ne sortira ni sur xbox ni sur ps2, Tomonobu Itagaki a décrété que DOAU etait le dernier de la xbox. Apres ils attendent les consoles nouvelle generation ( PS3, Revolution, XBOX2)
pour revolution et ps3 la team ninja ne s´est pas prononcée... par contre ils ont dit que que microsoft reste leur chouchou. ( ils vont aussi developper sur la psp et/ou la DS.
pourtant, les japonais aiment pas trop la xbox...
le marché du jeu video ne s´etend pas qu´au japon... et de toutes facons, je ne fais que rapporter les dire de Tomonobu Itagaki.
Il sort sur Super Nes !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non , ce n´est pas une blague , je viens du futur , si si !
La Super Nes est revenue a la mode , nintendo , sony et microsoft ont meme fait faillite a cause de ca !! !!!!!
Flute je me suis goure Nintendo n´a bien entendu pas fait faillite puisque la Super Nes est faite par eux ...
N´empeche que Sony et Microsoft l´ont bien dans le c** !! !!