MDR jé joué a THE NFS(le tous premier)sur PS1 ensuite jé joué a
NFS UNDERCOVER sur PS3 et ba putin la différence ...!!!
Ouah! Pas vrai ?
Bordel! Ben ça, ça me scie les jambes! J'aurais jamais cru qu'il y avait une différence entre le premier Need For Speed sorti en 1995, et Need For Speed Undercover, sorti en 2008!
T'as sincèrement été surpris que les deux jeux soient différents ?
Toi t'es le genre de gars qu'en voyant une télévision HD pour la première t'as dis: "J'viens juste de regarder la télé noir et blanc, et ensuite j'ai regardé la télévision haute-définition et bah put1 la différente ...!!!"
C'est vraiment utile ton post ou tu ressentais le besoin intensif de nous faire partager tes impressions ?
jamais vu le 1er nfs
ID:remy2marseille
GT:remy2marseille
il y a une video de ce jeu (grafisme pourrit)
http://www.youtube.com/watch?v=RsYlD7mezxk
idiot du village spotted
Haaa The Need for Speed, avec le volant, le pied que c'etait
Alors pas les courses fermées comme celle qu'on voit en video, mais les courses/trajets au milieu de la circulation
la vidéo : ça va, je m'attendait à pire. j'ai porche 2000 et c'est une vrai merde au sens de la jouabilité...
The Need for Speed est bien mieux que Undercover, Pro Street et cie.
Les 1ers Need for Speed (de 1994 à 2002) sont les meilleurs hein.
Pas de tuning, si c'était pas le pieds ça!
Là je télécharge le 1er, bon certe c'est pas le meilleur car devant lui il y a les 2 Hot Pursuit, Porsche 2000 et High Stakes.
Bref, ne dites surtout pas que les 1ers NFS sont pourris, ça proverait que vous n'êtes pas du tout fan de la série.
Bonjour, je vais vous présentez un forum sur le tuning ( et le drift. ).
Ce forum parle de tuning ( voitures, pièces, bruit moteurs, vidéos, images... ) et de drift ( Nouveautés du drift, vidéos, images, techniques., RC Drift.. ). Nous parlons aussi des courses automobiles ( les 1 vs 1, rallyes, F1... ).
Nous recrutons des co-administrateur, des modérateurs, des graphistes et des rédacteurs.
Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Je vous donne le lien : http://tuning-mania.xooit.fr
Punaise le 1 que de souvenir...
sa me donne trop envi d'y rejouer...
c'est normal !!
j ai encore le CD sur PS1, j avais bien kiffé dans une moindre mesure le 2 et le 3...
Puis sur PC le NFS2000 avec les Porsche exclusivement était sublime avec le bon matos ( sur mon Pentium 3 533 MHZ avec la 1ere carte graphique de la marque Nvidia lol) du lourd