Je vote Leïa.
J'ai pas aimé The Grand Budapest Hotel perso, ni Slumdog Millionnaire.
Et j'ai toujours pas vu Gangs of New york...
Euh on peut voter pour un personnage seulement ou deux obligatoirement ?
Vous pouvez voter pour un personnage, l'autre vote sera considéré comme un vote blanc
Pourquoi serait-il considéré comme un vote blanc si tu as dit ça dans les règles ?
Pour chaque match vous devrez voter pour 2 personnages
Enfin je comprends pas tout là.
Ben si vous n'aimez qu'un seul personnage dans la liste vous pouvez voter juste pour celui ci et le vote pour l'autre personnage sera considéré comme blanc.
D'accord, mais faudra modifier ce que t'as écrit dans le règlement alors, parce que c'est pas très clair, et ça m'a induit en erreur, j'allais voter pour un deuxième personnage là.
Toi, tu n'as pas fait beaucoup de tournois
On vote pour deux personnages mais un vote blanc, signifie que tu t'abstients.
Personnellement, je vote Leïa et M. Gustave.
+1 Père Vallon.
+1 Leïa.
Dommage pour Jamal. :/
+1 Leïa
+1 Jamal Malik
Le 07 septembre 2015 à 22:05:41 Emortel a écrit :
Toi, tu n'as pas fait beaucoup de tournois
J'ai organisé un tournoi, me suis chargé d'un autre en plus du mien parce que l'organisateur avait abandonné le sien, ai fait des tonnes de mises à jour, etc... Je pense avoir même plus de bouteille que toi.
On vote pour deux personnages mais un vote blanc, signifie que tu t'abstients.
Alors pourquoi diable (:hap:) l'organisateur a dit que le deuxième vote est considéré comme blanc ?
- Leïa
- Mr. Gustave
En fait je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Mais bon il s'est mal exprimé peut-être alors c'est pas grave en gros tu votes pour un ou pour deux personnages.
Jamal Malik et Leïa
Je vais le prendre en main ce tournoi, s'il ne revient pas.
Leia
Père Vallon
Jamal Malik
Mr Gustave
Le 10 septembre 2015 à 18:00:33 Emortel a écrit :
Je vais le prendre en main ce tournoi, s'il ne revient pas.
Vas-y parce que la le match devait durer un jour et ça fait déja 5
A vrai dire j'avoue que j'hésite à continuer quand je vois que en une journée, ça n'a fait que 5 votes, à quoi bon continuer si le tournoi interesse aussi peu de monde.
À ta place, je continuerais. D'ailleurs, si il le faut, au cas où, je suis là pour la mise à jour.
Je veux bien voter si ça t'arrange, mais dans ce cas je vote blanc.