excuser moi si c deja etait proposer en MS jcoute tous ceu con voi dan les film moi c :EPION
sa secri epyon moi c le eavy arme 2 et les serpen ( dans endless waltz )
moi se sont les zaku 2 ils ont la classe
Moi c le Gundam Wing Zero.
Le Gelgoog de zeon est pas mal techniquement mais il est moche ^^´ je préfaire le dieu de la mort de duo pour son estéthique!
lol retirer vous la merde des yeux , c shenlong et bien sur althron les meilleur ils ce batten du debu a la fin et ils ce fon jamais niquer sans gagner la battaille :D de plus fo dire que althron a la grosse classe, mais sinon je pense ossi pour le deathscythe hell qué trop terrible :D passe incognito partout
J´ai trouvé mieux... L´Aegis dans gundam seed il les massacre tous!
moi mon ms favoris est le wing strike de seed destiny
wing strike ? existe pa
strike freedom amelioration du freedom avec la mode dragoon dans gundam seed destiny
Zaku II char´s modif
je suis un nostalgique ^^
(c´est un MS qui vien de la premiere série gundam comme le jeux dont parle le forum d´ailleur)
Moi j´aime le Gouf. On peut utiliser une arme à feu et un sabre laser en même temps... Et son fouet électrique est sympa.
j´adore les attaques "secondaire" du close combat
avec le gouf et encore plus avec les Char´s custom ^^
quand vous aurez eviter un tir de Guntank en sautant par dessus pour fendre en 2 le guntank(j´image un peu la chose)
avec une simple pression de bouton et a plus de 10m de distance vous comprendré mon feeling ^^
et ici je parle du ZakuII custom
si on prend l´enchainement complet du Zgok Custom on a droit a du grand art invincible en close-combat !
mince j´me repete ... j´ai déjà du sortir sa sur un autre topic >__<
bon bah ... MS préféré ?
toujours le même : ZakuII char custom
Le Gouf de Heine dans Gundam Seed Destiny est vraiment éxélent, beau et splendide
pfff ...
destiny est pire qu´un navet
les auteur manquai tellement d´imgination qu´il ont été jusqu´a reprendre les noms des MS
ps: je fais quelque recherche mais je n´arrive pas a trouver d´image de ce MS
Va sur Google, dans image, et tape "Goug Heine", et tu en trouvera surement.
C´est vrai Gundam Seed et Gundam Seed Destiny sont des vrai plagiat pur. MAis moi j´les aime bien quand même ^^
ha bah oui j´suis con ... je sais pas ce que javai au moment ou je cherchai mais sa coule de bon sens
^^
et bin dis donc le plagia ... c´est une copi parfaite du Gouf :p
moi c´est le astray red flight
pour ceux ki connaissent pas :
http://img173.imageshack.us/img173/2443/msastrayredflightadf3.gif
Salut
pour conclure se topic a la dérive je dit le freedon de seed et seed destiny
es benidouctous mathas amen
ce topic est mort
Mon préfèré, c'est le Destiny dans Gundam Seed Destiny^^.