Bon,venez pour discuter de ce jeu,vos impressions,etc,...
Moi,je trouves franchement que le mode campagne est plus réussi que le mode arcade!!!
Allez,allez,les gars un peu de courage!!!
Allez @+
En fait,j´ai recopié mon autre topic car je m´étais gourré dans le titre!!!(gundam:fédération vs Néon)
salut mec!!! tu ma l´air un peu seul...lol
jai ce jeu et jle trouve pas mal contrairement a la critique qui l´a rabaissé a mort!
bon ok les maps sont pas extraordinaires...mais quand on vois tous les mobiles suit ( surtout ceux de zeon) alors là on pardonne tout! lol
c bien qu´il y ai autant de missions meme si elle sont un peu courtes..heuresement que ya le mode arcade et le mode multi!
un seul truc que jaime pas trop...c dans l´espace,t´en pense quoi?(niveau mouvement fau s´habituer..)
c´est vrai que au début dans l´espace,c´est pas très facile...
arf jai été un peu dessu de la campagne de la federation....les robots que lont choisi sont lassant et la derniere mission est nule!!!jai préféré celle ou il y avait char...
en revanche avec zeon les campagnes sont beaucoup mieu,(char le grand maitre nous donne des ordres et on voir son bô casque!!) lol amuro c une pedale vive zeon!! lolol
taurai pas un code pour jouer avec char en mode campagne? ou avec amuro? ( tas remarqué que si on tappe leur nom c marqué qu´il faut en tapper un autre...)
le jeu manque un peu de vie certes...mais dans le fond il lest bien,le temps de chargement est cassi inexistant et le jeu se lance en 3 secondes!! tres agréable,niveau sons contrairement a la sale critique de jv moi je les trouve sublime les chansons en japonais(surtout le theme de char!! : )
en fait si la fin ma dessu c que jaurai espéré un petit combat final contre char...mais a la place de ça on doit detruire un vaisseau..(quel est l´interet??? : | )
alors,jai legerement essayer le mode arcade et je doit dire que la diffulté est assé chaude!!(bon ok on peu la réglé mais meme a "3" c deja pas facile)
le choix des robots est tres agréable surtout parce qu´on peu prendre: CHARRRRRRRRRRRRR viiiiiiiiii mon copain!!! lol
enfin là jai attaqué la campagne zeon et jesper etre moin dessu que dans la precedente...(quoi que jai deja un pti regret: les ennemis ne sont pas aussi varié que lorsque qu´on est du coté de la federation...) la pauvre federation...7 pauvre gundam don les capacité sont tres semblable et qui se "casse" tres vite..
les missions on crorai faire 50 fois la meme car c toujour les meme objectifs...et on se rejoui de combattre des gro boss 2 ou 3 fois dans le jeu..(du genre big zam!! ct du grand combat)
je sais jai lair de le trouvé nul vu tout ce que jai di de mauvais dessu mais ce sont des faits...mais je peu pardonner car c gundam!et ce qui compte ce sont les robots qui sont dailleur tres bien représenté et detaillé,le choix des armes est pas mal..)
jai une deuxieme question damsb ( la premiere ct les codes) maintenant jme demande pourquoi sur le prototype ultime de la federation ( dont celui damuro) et bien ce gundam a 2 sabres mais il en utilise qu´un...bien domage,saurai tu pourquoi il en a 2? ( lol c une question conne...)
ouais il dit d´en choisir un autre mais une fois mon copain a réussi à choisir amuro et le commandant n´arrêtait pas de parler et de donner des instructions mais hélas on comprend rien!!!!
. ..je me demandais la même chose donc je ne saurais pas te répondre.
petite astuce pour tuer facilement le gundam(celui qui est très résistant)utilise ton épée,il meurt beaucoup plus facilement!!!
à propos de ce gundam,il n´a pas de tête et à mon avis, il a été créé spécialement pour résister aux attaques spéciales mais son point faible est donc les coups avec l´épée mais attention ne te mets pas trop près de lui car ses coups font mal!!!
en ce qui concerne zéon, ne t´inquiéte pas tu ne vas pas être déçu je crois...
. .enfin tu ne vas pas aussi déçu qu´avec la fédération!!!!!
en fait j´en sais rien car j´allais justement commencer avec la fédération!!!
mon copain avait commençait un mode campagne et il m´avait dit que c´était nul mais j´ai quand même essayé avec zéon et ensuite, il m´a dit qu´avec zéon c´était bien car il avait joué avec la fédération!!!!
comme quoi il ne faut jamais se fier!!
salut les gars! je me tate pour acheter le jeu mais voila je me pose une question: est ce que la maniabilité n´est pas trop lourde?car j´ai acheterbien vant armored core et c´est injouable!!
merci de me répondre et vive ce forum!!!!
( c´est vrai on est nombreux.....)
pour la maniabilité ba . .. ces des robot mai c kan même assez rapide.
Mai c dommage kil y est si peut de robot même si en arcade on débloke les boss en les détruisant sans l´aide de ton coékipier.
Ainci ke les robots de zeon peu etre controlé par la fédération en mode arcade grace a l´action replay.
OAIS LE JEUX EST BIEN et d´apres vous quel est le plus nul robot !
ET LE PLUS FORT ?
Pour moi, le meilleur, c´est le gundam rx 78 ( enfin, celui d´amuro), et le plus faible, c´est le zaku I.
Le guncannon et le guntank sont forts aussi ( car ils attaquent de très loin : idéal s´il y a des coéquipiers qui distraient l´attention de l´adversaire).
SALUT LES GARS MOI J´AI 1 GROS GROS BLEME!!!!!!
a chaque fois que je fini les 100 missions il me mettent game over!!! au fait, le gouf est asser bon pour detruire les GM avec son sorte de fouet electrifiant.
on peut utiliser les 2 sabres du rx-78 en fait quand ton bouclier a peter apuis sur r-2 et normalement il utilise les 2(je l´ai fait qu´1 foissur terre car c´est difficile de se faire peter le bouclier et de rester en vie)
ps:je crois que sa marche pas dans l´espace
j´ai essayer les deus sabre et sa marche pas tu est sur de ton coup
en fait je peut selement dire qu´il peut le faire car bon y m´rester tres peut de vie alors je sais pas tros comment j´ai fait mais j´´en suis sur car je l´ai vut les utiliser au ralentie(quand tesplose le dernier ms enemis)je presice que c´etait en mode arcade.
sa y ai j´ai trouver quand ta pu de bouclier tu fait avant 2x et t´appuis sur r2