yoré til 1 moyen de pouvoir joué avec lé vré gundam de la séri dans le genr de wing,sandrok,shenlong....
svp
encore un qui connai rien a la serie >__<
tous les MS du jeux sont les VRAI MS
gundam wing est une autre serie dévellopé après celui que n´importe quel gars un minimum cultivé connait
tu tes gouré de jeux ^^
est en plus je crois que le jue est sortie avant les dessins animé
je trouve les doublage de gundam wing franchement baclé ?
quelqu´un est de mon avi ?
Ca dépend des personnages mais c´est vrai que je préfère la VO. Moi c´est plus sur la qualité de la vidéo dans les DVD que j´ai un reproche à faire. On dirait qu´ils se sont contentés de copier la version TV sur le DVD : résultat on voit des gros pixels quand on le regarde sur un pc et c´est moche. Vu le prix qu´on paye les DVD ils pourraient faire un effort.
c´est sure ...
c´est pas au niveau du remix d´Evangelion :D
mais il faut dire qu´il n´a pas eu un succès aussi puissant !!
dommage qu´actuellement Gundam premier du nom
sois considéré comme trop "vieu" graphiquement par les editeurs pour qu´un remix passe >__<
et en plus en français ...
je me suis aperçu avec horreur, effroi, terreur, malediction,... [ajouter synonime] ...
qu´il n´y avait a par Gundam wing
et le sous titrage de "Mobile suit Gundam" (et c´est pas la série mais les 3 films)
aucune série de la Saga Gundam qui n´est été traduit en français >__<
Bah de toute façon j´ai vu tellement de doublages horribles en français que ça fait bien longtemps que je ne regarde plus que les VOSTF. Ou alors vraiment quand c´est bien fait, par exemple Noir en français c´est aussi bon qu´en VO.
Mais en règle générale...
Tiens Tribersman si tu veux un doublage bien atroce dans Gundam Wing (pour rester dans Gundam parce qu´il y en a vraiment beaucoup d´autres) regarde le film Gudam Wing - Endless Waltz... la voix qu´ils ont donné à Marie Meya Kushrenada est littéralement insupportable (ça m´a profnodément marqué).
^^
toi aussi tu a beaucoup aimé la série Noir ?
hum ... j´ai aucun DVD de la serie gundam et j´ai pas non plus vu ce film
mais je croit avoir déjà vu des doublages attroce >__<
entre les voix espagnoles (ou portugaise) d´Evangelion tu a Asuka qui est doublé par un Camionneur a l´accent très fort
sa ma même traumatisé des doublage aussi horrible
c´est presque pire que le récitage de texte flagrant a 2 endroit particulier d´Evangelion (en Français)
lors de la rencontre Shinji-Misato on a franchement un coup au coeur tellement les 2 dialogues ne colles pas
au fait si sa t´interresse de me contacter par MSN pour en parler voici mon MSN
Alex_knoville@No-spamHotmail.com
Le doublage de Marie-Meya est pire que celui de Shun dans les chevaliers du Zodique... C´est pour dire.
Sinon tu as aussi les doublages de Ken le Survivant qui sont pas mal dans l´atroce...
Et ouais Noir j´ai adoré ! Mais il y a pas mal d´autres séries que j´aime beaucoup.
Au fait je n´arrive pas à ajouter ton adresse à ma liste de contacts... Msn me dit que ton adresse n´est pas associée à un compte .NetPassport... Es-tu sur de ne pas avoir fait de faute de frappe ?
il faut enlever le No-spam ...
et oups !! rajouter un X a "kno"
bon bin finalement j´était sur de pas tomber sur des spambots >__<
je me lance a peine dans l´univers de l´anime ...
j´ai pas encore le 3me films du la serie Gundam
et je compte acheter plus tard Gundam 0083
qui est la suite et fin de l´ere "Newtype"
après sa on ma recommandé Gunslinger Girls
et prété (j´me rend compte que ce mots passe super mal a l´écrit O_o)
Wonderfull Day et Ghost in the Shell
et j´ai déjà la série complete d´Evangelion (et entre autre le film)
plus des manga de Naruto
on peut dire ce qu´on veut sur Naruto ...
mais même s´il n´est pas exellent il reste ce que j´aurai préféré de DBZ ...
tes encore vivant ou tu tes fais marcher dessus par un énorme Gelgoog ?
:D
alex_knoxville@hotmail.com
Nan nan j´ai simplement eu quelques petits soucis de connection (plus de connection en fait...).
Bon j´ajoute ton adresse dans mes contacts tout de suite !
Les Gunslinger Girl je les ai tous en DVD c´est une série assez sympa.
Et Gundam 0083 il faut que je me l´achète (j´ai pas encore regardé la Contre attaque de Char parce que ça se passe après...) et aussi les Gundam Seed il parait que c´est une des meilleures séries de Gundam.
bon dis en passant:
sur un autre topic j´ai dis qu´apparament l´armes secondaire du Dom ne servait a rien ...
j´me suis gouré ...
en reverifiant toute les capacités de combat au corp a corp de chaqu´un des MS (avec des résultat exellents d´ailleurs)
en fait comme dans la serie Gundam, cette arme secondaire aveugle l´enemie asser longtemps pour décocher un tir puissant ou pour le taillader
très utile donc si par le plus grand des hazard un Gundam essayai de vous aligner au sabres
Pour la seconde arme du DOM, dans Gundam Seed Destiny, on l´a voit à l´oeuvre, dans ce cas-ci, elle sert juste à foncer trés vite sur un petit troupeau de Zaku et de Goufs (et oui, ces "vieux" MS sont repris dans Gundam Seed Destiny, désolé pour le "semi-spoiler" :s)
et en effet, à taillader ces pauvres bougres.
V´la ^^
bouahahahahaha :p
c´est pas que j´ai que sa a faire de critiqué Gundam SEED
mais j´en est un peut marre d´entendre parler d´éléments particulier a mes série gundam préféré
a travers Gundam seed