CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui sera champion ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xerios xerios
MP
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:16:24

voila je crois que la question est simple moi je vous donne mon pronostic je voi bien les dolphins avec les renforts de sammy knight et de brian griese.

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:08:17

et Junior Seau . ..

ça me semble un peu tot pour pronostiquer quoi que ce soit, si ce n´est les Cards et les Texans au fond de leur division.
on verra bien apres les pre season games surtout avec les blessés ( Jamir Miller etc etc . ..)

xerios xerios
MP
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:19:19

ouais sui d´accord mai c vre que moi les trnsferts fe par les dolphins m´impressionent beaucoup de plus si chris chambers venait a fer une bonne saison cela deviendrait difficile de les arreter. Avec une defense avec zack thomas, junior seau donc, jason taylor, sam madison, sammy knights, paul surtain ca devrait quand meme fer tre mal et en tout cas sur le papier ca promet vraiment beaucoup

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:49:14

alors là je ne dis pas le contraire!!! ça risk d´etre terrible cette division avec les Pats et les Bills qui se sont renforcés aussi... ouhla!

templiers78 templiers78
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:21:32

eh tonio tu digeres pas le coup de jamir miller!!
t´inquietes pas du moment que tu ne prends pas dyson,warner ou edgerring james tu ne referra pas le même coup que l´année derniere.

Jeff_Graham Jeff_Graham
MP
Niveau 2
03 juillet 2003 à 15:51:37

t´en fais pas pour James va, il revient à son niveau donc je pense le prendre en RB 1 ou 2 selon...

oups j´ai niké ma couverture!!!

saredabaka saredabaka
MP
Niveau 2
03 juillet 2003 à 19:05:46

ben moi je suis tout a fé d´accord pour les dolphins meme si je craint kil non pas la gnac pour gagner les match importants comme celui ché les pats à les boules

xerios xerios
MP
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:52:52

cette annee ce sera plutot les jets qui va falloir battre dans leur division parce que les pats me semblent moins performants mais bon fodra voir dans la saison. Quand aux bills cela dependra de la saison de reed qui doit fer au moins aussi bien que price l´an dernier et voila c tout pour cette division et quand a la gnac pour les dolphins griese va j´espere pour eux leur apporter et williams et un pur competiteur alors qui c´est?

angus1535 angus1535
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:33:50

alalala, les dolphins... ça fait combien de temps qu´on y croit, et c´est toujours la même chose, un petit tour ou deux de playoff et puis s´en va, et puis l´année dernière, ils devaient tout casser et patatra malgré ricky williams pad de playoff... les dolphins j´y comprend rien. Remarquez avec dan marino pas de superbowls alors avec fiedler ou griese ya pas de koi espérer, fiedler est moyen et griese apres tou s´est fait jeter de denver... Non dolphins j´y crois plus

gargan gargan
MP
Niveau 9
04 juillet 2003 à 09:39:28

en tous cas ce ne sera pas mes Broncos car avec l´autre charlot de Plummer on va pas aller très loin

on espère quand même

xerios xerios
MP
Niveau 9
04 juillet 2003 à 10:41:34

Et pourquoi po les eagles ca fait quand meme 3 ou 4 saison quio sont aux plus haut niveau et si cette saison McNabb n´a pa de pepin physiques ca devrait aller normelement. Alors pourquoi pas un superbowl pour eux.

Player14 Player14
MP
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:33:18

Gargan, je suis moi aussi un fan des broncos, mais je pense que Plummer n´est pas un si mauvais renfort ke ça... De plus j´ai regarder toutes les vidéos des camps, et y avait carrément ke des screen pass(portis et le retour de mike anderson) et sur les autres types Lelie et Madise était tout simplement énorme ! ...donc je vois bien les playoffs cette année...de toutes façons si c´est toi ki a raison, on aura peut être le 1st round 1st pick de la draft... :sarcastic:

xerios xerios
MP
Niveau 9
04 juillet 2003 à 12:40:35

De tout maniere on a bo dire que Griese est pe etre un meilleur QB que plummer mais en attendant le garcon a jamais reussi a faire quelque chose avec les broncos donc a mon avis shanahan a raison d´essayer et pi rappelez-vous l´an dernier tout se plaigner de voir la draft de portis parce qu´il y avait deja bcp de bon running back et au final tout le a saluer le bon recrutement alors faison confiance a mike shanahan

gargan gargan
MP
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:48:05

Griese avait fait une bonne premère partie de saison et je trouve qu´on n´aurait pu lui donner une dernière chance car sa blessure à l´épaule l´a bcp géné

jpero jpero
MP
Niveau 1
05 juillet 2003 à 05:06:59

qui peut me donner un cd key pour madden 2003

redmont redmont
MP
Niveau 9
05 juillet 2003 à 06:28:33

C´est pas bien de graver les jeux... Pis en plus faut apprendre à pas poster n´importe ou... Tu créer un topic avec un sujet approprié pour le demander plutôt que de polluer un topic qui n´a rien à voir...

adu adu
MP
Niveau 3
08 juillet 2003 à 12:36:38

et pk pa les falcons de micheal vick
avec léxperience de lanné dernière ils peuvent faire une bonnne perf cette saison et plus si vick augmente encore son nivo de jeu

xerios xerios
MP
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:43:16

je pense que les falcons peuvent faire une bonne perf cette saison mais surement cas aller jusqu´au superbowl meme si l´apport de price a la reception peut changer bcp de chosesmais a mon avis la defense est juste convenable mais n´a pa le niveau pour rivaliser avec les plus grosse écurie de la NFL.

khal2 khal2
MP
Niveau 4
08 juillet 2003 à 17:21:22

C´est rapé pour les falcons, ils sont sur la couverture de madden, et ca n´a jamais réussi d´etre sur la couverture
gag

xerios xerios
MP
Niveau 9
08 juillet 2003 à 21:43:32

Qui c il y aura pe etre l´exception qui confirme la regle et pi en ce qui concerne par exemple les vikings a l´epoque personne n´y croyait vraiment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment