salut,
je vends un maillot d´Isaac Bruce, neuf, jamais porté, XL.
45 Euros plus Frais de port
si ça intéresse quelqu´un ! !
tu la acheté ou ? si ta celui d´adam archuleta je te l´achete 50 euros...
ça vient direct des states
si il ya des demandes particulières ça peut se faire, mais faut me payer à la commande. j´ai un contact là bas mais faut que j´avance les tunes. normal ! !
moauis . .. lol ca reste un RAMS ton maillot la Joe . .. lol j´aurai honte de porter ca
Bon sinon ton contact , moi Vick/Bledsoe c´est OK ! !! pr 45 euros c´est carrement OK , mais bon j´ai besoin de la photo d´abord car je fais po tjrs confiance a ce genre de truc moi . ..
pareil pour moi je te prends Archuleta avec photo a 55 euros Maximum . et pa d´entourlipoules ! !
J´aimerais tellement avoir un jersey mais en France on connait le probleme.
tu peux tous les avoirs???sinon ds le pire des cas jen prendré un plus mediatisé comme Urlacher ou Faulk
Urlacher est trouvable en FRANCE . ..
Joe , Greg de l´NFC serai surement interesse par ton maillot , en + il est a Nante , dc po loin . .. propose lui
@+
moi Vick/Bledsoe c´est OK
le maillot des falcons à la rigueur ca passe mais celui des bills qu´est ce qu´il est laid,bonjour l´affiche dans la rue quand tu poeteras ca
bon, donnez moi vos commandes et votre prix max et je vous donne une réponse sous 48/72 heures.
je vous ferai passer une photo à chaque fois pour que vous voyez le produit avant d´avoir votre accord
est ce que ça vous va?
Pour moi c plus que d´accord ! !!
1_Adam Archuleta #31 Taille M
1_Kendrell Bell #97 Taille M
3_Ricky Williams #34 Taille M
4_Aeneas Willimas #35 Taille M
je te les ai mis ds l´ordre de preference ( 1 2 3 4)Tu me fai la surprise entre Archu et Bell...
r9.acosta@laposte.net pour les photos
Merci d´avance
Si tu sais m´avoir un de ces deux là, c´est niquel...
1- J. Rice #80 Raiders ( taille M)
ou 2- Woodson #24 Raiders ( taille M)
pour le prix, tant que c´est en dessous de 75-80 euros c´est parfait...
mon mail : gosselin.aria@skynet.be
et les gars joe propose gentiment un maillot et c´est la foire d´empoigne ? C´est p´etre pas non plus un magasin, si vous voulez un miallot vous allez sur un site internet riciane t vous vous le commandez comme des grands,c ´est sur qu´avec les frais de port faut y mettre le prix ! !!
pis, vous affolez pas trop non plus, because la plupart des maillots NFL seront dispos dès Octobre dans tous les BONS magasins de sport ! !!
( j´en sais kelke chose)
on ta demendé qqchose fumilis ? ?
non!
a ta gueule
merci
Pracosta on se calme tu vas pas recommencer...
ouais mais bon, c´est une histoire entre nous ( ki voulon un jersey) et Joe.
T´inkiete je vais pa m´enflamé pour sa.
Au fait j´aimerais bien que Joe réponde car je sui impatien...
Merci redmont de pa mavoir allumé.
Je t´ai pas allumé parce que c´est pas mes affaires mais évite de hausser le ton comme ça sur n´importe qui surtt quand c´est des types qui traine ds le coin depuis des lustres...enfin bref apres c´est vos affaires moi ce que j´en penses... Vaut mieux juste essayer de garder une bonne ambiance ici les forums Madden c´est à peu près les seuls à etre convenable c´est à peu près les memes tetes qui revienent au fil du temps(et des versions) avec quelques nouveaux qui ont tendance à bien s´intégrer quand ils restent corrects donc voila ca serait bien que ca reste come ça quoi...
Merci d´avance
Et pour dire que j´ai pas posté pour rien je voudrai savoir j´ai un maillot des Jags d´il y a quelques années(J.Stewart donc ca date de l´avant F.Taylor c´est pr dire...), un Wilson dt la matière était beaucoup moins fine et fragile que les autres que j´ai(Saints===>Starter et Titans===> Puma) et qui avait, de plus, les numéros floqués de manière différente(cad que les numéros s´effritent pas au fil du temps ils st très épais eux aussi comme si ils étaient floqués alors que les autres on dirait presqu´une ptite couche de peinture pret à barrer au 1er pliage...)
donc je voulais savoir si c´était Wilson qui faisait du meilleur taf et si ils en font encore?(pas l´impression j´en ai plus vu des comme ça...)
Ou est ce qu´il y a une économie sur l´épaisseur des maillots et des chiffres?
sacré FUN ! ! toujours dans les bons coups ( de poing)!! pense à me contacter pour la fantasy ! !
joe montana,est ce que tu peux avoir des maillots de basket,je te paies en euros ou en dollars
normalement, il n´y pas de pbs non plus