CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NCAA2004

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
naoh naoh
MP
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:50:44

Je viens de le recevoir aujourdhui des US par la poste. Un vrai régal, il s´est bcp amélioré par rapport à l´an dernier, surtout au niveau des animations, il y en a des dizaines. J´ai adoré celle ou mon QB après s´etre fait intercepté a pris une engueulade monstre avec le coach qui lui mettait des claques sur son casque ! !!
Autrement un gameplay à la madden toujours inégalé, je n´ai plus qu´a attendre madden et je pourrais incorporer mes drafts classes...

madden2 madden2
MP
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:03:12

je suis d´accord avec toi.moi ce que je prefere de ce jeu c´est de créer son prospect et de jouer avec apres.
jai tellement hate a madden 2004 pour avoir le duo.

madden2 madden2
MP
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:05:24

au fait c´est quoi ton équipe préféré et celle qui te fais le plus chier.
moi mon équipe préféré c´est Notre-Dame Fghting Irish pi Maryland me font terriblement chier.

naoh naoh
MP
Niveau 4
27 juillet 2003 à 21:23:33

Là je suis en fin de saison avec les Clemson Tigers et j´ai un mal de chien avec les équipes du top ten ( je suis à 7-4). Vivement ma fin de saison que je puisse avoir des bons safetys car là ca me manque cruellement. Bien que depuis que je me suis mis à jouer la défense de zone, j´embete visiblement plus le computer.
Pour ceux qui s´inquietent pour les pancakes, on en fait regulierement donc si madden a fait pareil, il n´y aura pas de soucis pour la ligne offensive cette année.

madden2 madden2
MP
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:47:18

je te conseil de faire un jeu ou il y a des defensive de zones et des blitzs.Tu prends un safety et si le CPU lance dans ta direction tu peux intercepter plus facilement qu´a madden.

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
30 juillet 2003 à 09:49:09

Hello!

Dites moi, lorsque l´on joue une équipe indépendante est-il possible par la suite après qq saisons de recevoir une invite pour intégrer une conference?

naoh naoh
MP
Niveau 4
30 juillet 2003 à 10:18:25

Bonne question Kearse, je suis content que tu l´ai posé mais je n´ai aucune idée de la réponse. Il faudrait que je simule qques années pour voir ca.
En attendant, ma première année chez Clemson fut un desastre, je me demande encore pourquoi ils m´ont gardé !

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:46:59

Ce qui est bien, c´est que lorsque l´on prend une équipe faiblarde, c´est TRES difficle de l´amener au plus haut niveau! Il n´y a pas de draft, alors les meilleurs joueurs vont dans les meilleurs uni!

Je suis assez impatient d´y jouer, normalement je pourrais y jouer la semaine prochaine et j´espere que j´aurais déjà reçu les rosters ( pour avoir les noms) pour pouvoir commencer une dynastie. J´hésite de commencer avec les Tennessee Volunteers ( ma préférée) ou Notre Dame, avec qui ce serait une bonne performance d´atteindre la finale nationale compte tenu qu´elle est indépendente.

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:49:50

au faite, avez vous signer la pétition sur http://www.ncaaeurope.fr.st

redmont redmont
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 07:01:32

Vs me faites baver avec vos trucs les canadiens... Qu´NFL Europe se bouge le coup pr l´an prochain!!!! Que je puisse tt péter avec les ´noles

naoh naoh
MP
Niveau 4
01 août 2003 à 12:50:26

Je suis un Francais Redmont, l´oublie pas :-)
, juste tellement passionné par le foot que je ne peux m´empecher de commander. Plus que 11 jours avant madden.....

redmont redmont
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 13:53:54

Tu joues sur pc aussi nan? Ou alors ta pucé ta console?

naoh naoh
MP
Niveau 4
01 août 2003 à 14:20:02

Oui , j avoue il ya une puce dans ma console ; -)
Ca m´enervait trop de voir les jeux EA sports qu´on ne pouvait avoir ( baseball, ncaa...), et le jour ou ma PS2 lachera, j´en acheterais une américaine comme ca plus besoin de puce !

redmont redmont
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 16:47:52

j´avais entendu dire que la X-Box elle était universelle. C´est la meme aux US, en Europe, et a uJapon, et uqe par conséquent il n´y aurait pas de pbs de compatibilité. Info ou intox?

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
01 août 2003 à 17:21:48

Si jamais, il y a une autre alternative que la puce pour jouer aux jeux import sur PS2! J´ai découvert ça il ya qq semaine.
Car comme bcp j´ai toujours refusé de mettre un chip dans ma PS2 car: la ps2 est la console la plus chiante à modifier donc la manipulation est assez risquée; risque de lacher apres qq temps et surtout le prix de la modification est exhorbitant. Ici en Suisse, ils demande 300 Frs pour installer une puce!! Ce qui fait...environ 195 euro!!!! C des malades!

Donc l´autre alternative est de changer le couvercle de la PS2 par un autre qui permet l´ouverture du cd par la haut ( comme une DC ou PS1). Et c´est TOUT! Seul inconvénient, il faut utiliser un cd Boot pour faire tourner les jeux ou films ( imports ou gravé).

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
01 août 2003 à 17:26:53

POUR NAOH:

je confirme, il est bien possible de recevoir des invitation pour intégrer une conférence!
Et meme pour une équipe qui joue dans la WAC par exemple, elle peut recevoir une invite pour integrer une conference BCS!

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 21:19:38

195 EUROS ? pr une puce ?
La reparation d´une PS2 coute 150 EUROS en moyenne en france . ..
Si une PS2 coute 2000frs alors autant acheter une americaine . .. ? !? . .. seul pb , je sais po si les truc image et son ( rouge , blanc et jaune ) marcheront et faut trouver un adaptateur de prise US/France . ... po facile a trouver . ..

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
03 août 2003 à 01:06:56

Oui math, t´as bien lu!
En Suisse c´est 195 euro pour la pose d´une puce!

big-looping big-looping
MP
Niveau 3
03 août 2003 à 09:43:51

Salut,

C´est sur quel site qu´on peut commander NCAA 2004, siouplait.

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
03 août 2003 à 11:19:54

cduniverse.com

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment