de l´histoire du jeu vidéo ! !! Eh oui ! !!!!
Je viens de racheter une super nintendo avec des jeux sur ebay et j´ai réussi à avoir ce jeu ( un des seuls hits que j´ai pas pu testé sur snes avec f-zero).
Quand on voit certaines productions aujourd´hui on se fit qu´on s´amuse plus sur une bonne console à l´aspect arcade.
Là mon ptit ta tout faux. . . le premier jeu en 3d de lhistoire du jeu video c´est Wolfenstein...
pas ptit mais bon...^^
ah je savais pas
désolé du double post mais ce n´est pas wolfenstein le premier jeu en 3d c´est lode runner sur nes.starfox/starwing est seulement le premier jeu en 3d avec de vrais polygones (il est 6fois plus amusent aussi...)
sur console peut etre mais en arcade et pc non.Pis hard drivin n'etait pa en 3d?
il a pas tor
c'est bien le 1er jeux en 3D sur console !
sur pc y'en a eu avant ouais, mais la a l'epoque de la 3d sur une nuper nintendo c'est hors du commun, il on meme du metre un micro proccesseur dans la cartouche pour bien le faire tourner...
ekksu est en 3d lui aussi mais je sais pas quand il est sorti....
Je crois aussi que c'est Wolfenstein le premier jeu 3D
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
casse-toi avec ta brute...
Starfox j'adore :couer:
Et dire que c'est Starwing qui m'a fait découvrir l'univers des jeux video
Haaaa...Nostalgie quand tu nous tiens ^^
La Super Nes ne fut pas la première machine à proposer des jeux en 3D polygonale, faudrait penser à vous informer de temps en temps.
sur Amiga 500, par exemple, on avait déjà des jeux de ce genre, par exemple des simulateurs de vol tels que F29 Retaliator qui proposaient déjà un rendu entièrement en 3D... et il est sorti quelques années avant StarFox, à savoir en 1989.
non la 3d sur playstation
(troll)
C'est pas alone in the drak le 1er jeu en 3D sur pc ??
alone in the DARK
dsl du double post
Les jeux en 3D sur PC n'était pas de la vrai 3D.
Donc Starwing est le premier jeu en vrai 3D avec de polygone.
Parfaitement d'accord !
"sur Amiga 500, par exemple, on avait déjà des jeux de ce genre"
Sauf que l'Amiga 500 est un ordinateur, pas une console.
C'est jex en pseudo 3d, c'était un bon début