CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duel contre kelley's

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cagoule2b cagoule2b
MP
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:19:13

comme u ncon j´ai accepté les duels proposés par le shérif et là je butte sur kelley´s

mc-fleury mc-fleury
MP
Niveau 6
31 mai 2004 à 18:19:50

tire dans tete

LtS0DA LtS0DA
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:45:07

Un petit copié collé de ce que j´ai ecrit dans un autre topic , on sait jamais . Peut-être m´aiderez vous à réussir ce que je réussissais avant :

Ca commence à me saouler sévère , moi.
J´en suis au duel avec Kelley et comme d´hab´ je dégaine avec R3 vers l´arrière puis une autre fois avec L3 vers l´avant , une fois dégainé , je vise avec R1 .
Ca refuse de tirer !
Je veux arrêter le ralenti avec R2 , ca refuse d´arrêter le ralenti . Et ca ne tire pas non plus , je me fais déchirer à chaque fois .
Je relis bien le manuel , et que dalle !
Je vise , je verrouille , mais ça tire pas ! ! !
Help !

OutGunner OutGunner
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:50:16

Cagoule :d) de toutes façons, t´as pas le choix. T´es obligé de faire ce concours.

Lieut´nant Soda :d) peut-être parce que Red va trop vite pour prendre son flingue ( vérifie si sa main tient bien le pistolet).

En effet, la plupart des problèmes avec les duels, c´est qu´on peut louper son flingue ( ce n´est pas un vice du jeu :non: ) il faut donc bien faire attention à bien dégainer :oui:

LtS0DA LtS0DA
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:14:04

Non , merci , ca y est , j´ai réussi à trouver comment fonctionne les duels ( le manuel ne le détaille pas vraiment très bien )

Syroenix Syroenix
MP
Niveau 4
28 juillet 2004 à 16:15:07

SLT moi je viens de rebattre kelley pour la 4eme fois et je vais vous dire la technique:
commencer à degainer au tout début gachette haut puis bas puis haut ça doit etre fait tres vite ensuite tirer sur sa jambe du en haut bien sur(vers le bas t´es déjà mort),ensuite faut le tirer dans le ventre et que lorsque les croix sont rouges,biensur dans vos tirs il ne faut pas que la distance pour aller à une autre partie de son corps soit trop élevée donc apres avoir tirer sur sa jambe droite(vue de kelley)puis viser le coté droit du corps puis centre puis gauche puis centre puis droit puis ceci le ralentira suffisament pour le faire tomber avec des coups de revolver en appuyant tout de suite tres vite sur son corps en le visant bien et sans bouger mais pas la tete.
Ensuite bonne chance faudra proteger les gens de la ville en suivant vite kelley et tirant dessus moi g utilisé le fusil baillonnete pour le viser de loin en plein dans la tete et faire de gros degats tout en évitant ses balles.

caramba2011 caramba2011
MP
Niveau 1
02 janvier 2011 à 15:44:22

bonnes armes: la scorpio ou la pacificateur

si vous n'avez pas encore terminé le jeux ( et que vous n'avez pas encore l'arme scorpion donnée à la fin du jeux)

pour avoir Kelly, j'ai utilisé l'arme pacificateur (celle que l'on a dans la mine d'or)

le plus important dans ce duel c'est d'avoir uniquement des croix rouges (surtout ne pas avoir de croix jaunes) dès qu'une croix est rouge, cliquer sur R1 pour verrouillr la croix rouge

juste cliquer quand c'est rouge (jambes, ventre, poitrine, coup, tête) et remonter et si possible viser le cou et la tête au final.

[cookie787] [cookie787]
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 19:23:25

kelley est bien fait ds red dead redemption

AngryBear62 AngryBear62
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 20:54:53

moi j'ai pris le faiseur de veuves la 1ere fois et criblait sa petite tête de balles. ça l'a calmé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment