il doit vraiment vous plaire ceux qui jouent encore avec !
il y en a baucoup qui y joue
moi j'y ai joué il y a pas longtemps mais je vais bientôt me mettre a red dead redemption...
Je vais l'acheter
Mais j'achèterai pas Redemption.
arete ce jeu est trop bien
the tim mais sa mérite une mise a mort ta phrase tu le sais sa; TU LE SAIS
Moi j'y joue encore mais j'ai aussi Red Dead Redemption.
Bonjour,
Je joue à Red dead redemption en ce moment : jeu de 2010 sur xbox360. J'ai Red dead revolver en attente : jeu de 2004... Ca va le faire, ou bien je risque de me sentir revenu aux temps préhistoriques ?...
Non tu peut y jouer mon cousin ma demander si je pouvais lui terminer pour qu'il puisse y jouer vu qu'il est plus petit et j'y ai rejouer.
Franchement c'est pas un jeu sa je me souvien de Medievil sur Playstation et bah les graphismes étaient mieux !
Rien à voir avec les graphismes de Red Dead Redemption !
Salut a tous.
Moi j ai joué comme un foufou a rdrevolver et c un des jeux que j ai le plus aimé sur ps2 franchement sur le train j ai adorer.Maintenant je joue a rdredemption et je trouve que il y a plein de truc en commin par exemple dans rdrevolver tous au long du jeu faut aller voir le shérif pour aller tuer un hors la loi et rdredemption c est pareil. Les deux sont raiment exellent parce que on dit que maintenant rdrevolver c est nul mais la ps2 est moin puissante .
hônnetement,je préfère revolver...
Nn pas moi psk ma PS3 ne lie plus les PS2 snif....
Revolver a de meilleurs musiques, ca c'est sur !!
Sinon, les boss étaient pas mal aussi dans Revolver, il y a du charisme. Ce sont deux excellents jeux, Redemption est nettement au dessus graphiquement mais Revolver reste un mythe.
Redemption me semble plus un mix entre "Gun" et Revolver..
ça arrive oui, j ai achetais Red Dead Revolver depuis 2004 et je ne m en suis jamais séparé, comme la plupars des ROCKSTAR Game d ailleurs(Manhunt, The Warriors, les GTA, Canis Canem Edit, et bien sur c est pas du rockstar mais y a un peu l esprit TIME SPLITTERS 3)
pour ma par je trouve que red dead Revolver est bien différent de Redemption d une part pour un environnement un peu plus fermé qui donne le côté Action/aventure, ça ressemblance avec Redemption c est bien évidement le côté Far West, car Redemption est un GTA-LIKE\Aventure
Red dead revolver ambiance western garanti
j'ai l'impression de jouer dans un film de western spaghetti
belle ambiance
J'aimerais avoir Red Dead Revolver
Rien à voir avec les graphismes de Red Dead Redemption !
C'est sûr qu'en sa basant sur les graphismes...
si vous aimer revolver voous aller adorer redempton
mais est que le gameplay se ressemble?
Un peu que j'y joue encore, le gameplay est 100fois plus riche. C'est pas tout jeune, mais bon, par rapport à Redemption, plus de persos, plus de varietés... Bon, le monde est pas ouvert, mais bon, c'est quand meme un bon truc pour passer quelques neurones.
PS, Leganster, le gameplay de Redemption, les personnages et le systeme de combat est totalement pompé sur Red Dead Revolver, donc oui.