CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raide Dead egain..!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pinock pinock
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 15:22:51

Salut les Geeks.
Malgrés un amour immodéré pour les westerns (j'aurai voulu être John Wayne, petit), les jeux Red Dead ne m'emballaient pas outre mesure, et ce, malgrés l'enthousiasme douteux de mon voisin (si si, c'est génial!). Je le regardais, un brin perplexe, trucider du castor.
Sauf que voilà.
Comment dire... Je suis une brouette quand il s'agit de viser une cible dans un jeu vidéo (ailleurs aussi, d'ailleurs...) et pour mon malheur, ça arrive plus souvent qu'à mon gout dans un jeu. Faut faire avec et s'entrainer. Pour vous faire une idée, je tire à coté, et ça , même dans des Resident Evil où, par prinçipe, les tirs sont vérrouillés. Une flêche, je vous dis. Je joue parfois avec mon voisin au "Matchs à Mort" sur le net. Trop rigolo, je me fais fumer 27 fois en une partie (ça dure 5 mn en générale) sans avoir vidé un chargeur.
Pour vous dire que c'est pas trop mon truc. J'éssaye.
Par exemple, j'ai éssayé HALO, sur Xbox. Bon... Pour le coup, c'est pas trop concluant, vu que je n'ai toujours pas réussi à trouver la sortie du vaisseau... Ca fait un an que je tourne en rond. Mon voisin désespère: "Non mais t'es nul, en fait!". "-Sans blague..."
Avec Halo, j'ai l'impréssion de me battre avec des escadrons de M&M'S. Attention, je ne critique pas. C'est même très bien, Halo. Je dis pas.
Non, ce qui est étonnant, c'est qu'à la stupefaction de mon voisin, j'ai fini "tout seul" "comme un grand", le jeu tout foutraque Call of Juarez: The Cartel. "MAIS COMMENT T'AS FAIS, BORDEL??". Ca, c'est mon voisin.
Je sais pas. Disons que pour le coup, là, je vois un peu sur quoi je tire. Un peu...
D'ailleurs, avec mon voisin, on joue à Kane & Lynch. Donc..?
Donc, on m'a expliqué bien tranquillement qu'avec Red Dead, je pourrai expérimenter sans problêmes (parce que le jeu est super chouette, le tir). Dont acte.
Je joue à Red Dead Revolver.
... ... ...
... ...
...
.
Sauf que ça fait une semaine que je suis bloqué dans un foutu cimmetière, et que ça commence sérieusement à ma gaver grave.
Quelqu'un une astuce?
La vidéo du sîte est hors-sujet... Le gars sait viser!

pinock pinock
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 11:16:58

"CIMETIERE" avec un M, c'est mieux.

pinock pinock
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 12:13:08

Pas une seule réponse...
C'est rude. J'aurai du faire des fautes de syntaxe à toutes les phrases. Comme-ça, je ne serai pas passé pour un vieu et je n'aurai pas éffrayé les Geeks.
... ... ...
... ...
...
.
Wesh lé gro! Jé fini eul'jeu! Tou seul komm 1 gran (100 vou, koi!).
Pa grav' tanpi. Mersi kan maime, lé gro! Wesh wesh, la famille, tou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:58:09

"Wesh lé gro! Jé fini eul'jeu! Tou seul komm 1 gran (100 vou, koi!).
Pa grav' tanpi. Mersi kan maime, lé gro! Wesh wesh, la famille, tou... "

C'est pas le langage des geeks, c'est celui des jeunes cons.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2013 à 00:51:44

Tu es sorti de ton cimet!ère ou tu creuses toujours ? Il te reste un fort, un train et le jardin de la maison du gouverneur... Et tu vas en baver. RDR, c'est pas un COD. Un duel, c'est minimum 10 essais, une mission du style des précédentes, pourquoi pas 50... Mode chasseur de prime pour moins souffrir en débloquant des bonus, mais il faut finir le jeu au moins une fois. Un must du genre avec "Gun", autre merveille western, plus facile, style GTA à canasson (mais sans duels !), j'attends qu'il ressorte sur le store celui-là, on peux toujours rêver. Au fait, pour viser tranquille dans RDR, suffit de faire passer le réticule de visée du rouge au noir, signe que tu es verrouillé sur la cible, pas toujours très visible avouons-le. On faisait pas dans la HD, à l'époque. Salutations d'un ancêtre. :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment